Litige nbi

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
pakito
Animateur
Animateur

Litige nbi

Message par pakito » mar. 26 mars 2019 09:22

"NBI octroi d’un nombre de points d’indice supplémentaires, ajoutés à l’indice de classement du fonctionnaire, en raison de l’exercice de fonctions spécifiques ou de l’accomplissement de tâches dans des conditions particulières, énumérées limitativement par la réglementation, en dehors de toute considération liée au grade détenu par l’agent considéré.
Élément obligatoire de rémunération."

ch'picard
Animateur
Animateur
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Litige nbi

Message par ch'picard » mar. 26 mars 2019 18:38

mais effectivement comme le dit pakito, dès lors que la collectivité a des agents qui répondent aux critères d'attribution, elle est obligée de la verser
par contre certaines petites collectivités ne sont pas forcément au courant, le mieux si tu réponds aux critères d'attribution est de faire une demande par écrit au responsable de ta collectivité

pierrou
Membre
Membre

Litige nbi

Message par pierrou » ven. 5 avr. 2019 21:38

Bon ben voila je viens de recevoir ma fiche de paye de mars..
j'ai bien mes 15 pts de nbi… (environ 70€)
mais mon régime indemnitaire amputé de 70€...

J'ai bien réfléchi la semaine prochaine j'abandonne ma fonction de responsable des services techniques..
je retourne à mes chers espaces verts plus de soucis plus d'appels le soir le week end les associations le personnel la population et j'en passe…

je crois que ça vaut bien cette foutue nbi de 70€ sacrifiée…

bon courage à vous tous!

ch'picard
Animateur
Animateur

Litige nbi

Message par ch'picard » dim. 7 avr. 2019 09:40

et ben quel cadeau, on te retire d'une main ce que l'on te donne de l'autre

florent36000
Membre fidèle
Membre fidèle
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Litige nbi

Message par florent36000 » mer. 22 mai 2019 10:09

Bonjour, la NBI dessinateur est accordé dès lors que l'on exerce les fonctions de dessinateur. Mais il y a un litige sur le fait que les fonctions de dessinateur doivent être exercée à titre d'activité principal ou non ?
Les décrets ne précisent pas pour la fonction de dessinateur cette nuance. Il y a une jurisprudence sur ce sujet ?
Merci,