Presentation Odnil

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Odnil
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mar. 19 mai 2020 12:08
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Presentation Odnil

Message par Odnil »

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum en recherchant des informations sur le traitement des Techniciens dans différentes collectivités car je cherche actuellement un nouveau poste et pour pouvoir se préparer avant les entretiens et ne pas demander la lune c'est toujours mieux d'avoir un aperçu des salaires vu la diversité de nos métiers et taille des employeurs ça reste néanmoins compliqué malgré un traitement commun avec toutes les différentes primes 8/

Je suis actuellement TP2 dans l'informatique dans une Métropole , après 3 ans en tant que contractuel j'ai obtenu le concours TP2 et vient d'être titularisé en début d'année sur mon poste.
Yopme
Animateur
Animateur
Messages : 416
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 13:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Isère

Presentation Odnil

Message par Yopme »

Bonjour et bienvenue sur ce forum :)
Puisqu'il faut se conformer en tout...
TTBTP
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mer. 20 mai 2020 12:16

Presentation Odnil

Message par TTBTP »

Bonjour Odnil,

j'avais aussi utilisé les conseils trouvés sur ce forum pour préparer mes entretiens et ça a marché ! viewtopic.php?f=45&t=59 pour le salaire c'est une bonne idée en trouvant des profils comparables,

Bonne journée
Odnil
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mar. 19 mai 2020 12:08
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Presentation Odnil

Message par Odnil »

Bonjour TTBTP,
Merci pour le lien je ne l'avais pas vu. Il est top, je n'ai en général pas trop de soucis pour me vendre mais c'est surtout la question du salaire où je ne veux pas paraître trop demandant et suivant les collectivités c'est compliqué de savoir le régime qu'elles ont.

J'ai un entretien lundi je verrais comment ça se passe, je donnerais mon salaire actuel et une fourchette du salaire que j'aimerais en changeant de collectivité en espérant qu'on trouve un accord dans cette fourchette. La ville cible étant chère je ne pourrai de toute façon pas baisser mon salaire si je veux pouvoir m'installer la bas avec ma famille.
TTBTP
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mer. 20 mai 2020 12:16

Presentation Odnil

Message par TTBTP »

Je pense que c'est le mieux que tu puisses faire donner le salaire actuel et une fourchette visée compte-tenu de la ville plus chère, bonne chance à Toi pour Lundi
Avatar du membre
ch'picard
Animateur
Animateur
Messages : 446
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 11:40
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : oise

Presentation Odnil

Message par ch'picard »

BONJOUR ET BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM
"mieux vaut faire un petit pas ensemble qu'un bond en solitaire"
Répondre