titularisation d'un agent

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
TTBTP
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mer. 20 mai 2020 12:16

titularisation d'un agent

Message par TTBTP »

Bonjour à Toutes et Tous,

et merci pour ce forum.
J'aurais une question sur la titularisation d'un agent ;
ayant fait mon année de stage, je n'ai pas reçu d'arrêté de titularisation et suis sans nouvelle suite à mes questions.
Et de ce que je lis la situation peut rester ainsi ? ou connaîtriez-vous un délai pour que ce soit pour actée par la Collectivité une prolongation ou la titularisation ? est-ce que la prolongation est possible même si je n'ai jamais eu le moindre retour négatif sur mes missions ?
Finalement j'ai plusieurs questions :] ! je vous remercie pour vos retours

Bonne journée
calumette
Membre actif
Membre actif
Messages : 42
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 15:07

titularisation d'un agent

Message par calumette »

Salut,

Je suis dans le même cas. La prolongation n'est pas possible si l'année est écoulée sans alertes !
Mes RH m'avaient dit 2 mois pour l'arrêté ... avec le covid, on peut compter 4 je pense ! ::d
Modifié en dernier par calumette le mer. 20 mai 2020 15:52, modifié 1 fois.
TTBTP
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mer. 20 mai 2020 12:16

titularisation d'un agent

Message par TTBTP »

Merci pour ta réponse
Alors c'est déjà ça si la prolongation n'est pas possible car j'avais l'impression que tout était permis ;
en espérant que ça soit 4 alors :]
TTBTP
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mer. 20 mai 2020 12:16

titularisation d'un agent

Message par TTBTP »

Bonjour,

La nomination en tant que stagiaire passe en Conseil, est-ce que vous savez s'il en est de même pour la titularisation s'il vous plaît ?
Totoral
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 131
Enregistré le : dim. 20 sept. 2015 16:41
Grade : Ingénieur

titularisation d'un agent

Message par Totoral »

Bonjour,

C'est un arrêté tout simple à prendre.
Ce n'est pas nécessaire.
jon27
Animateur
Animateur
Messages : 348
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 10:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

titularisation d'un agent

Message par jon27 »

Bonjour,

Pour prolonger ou mettre fin à un stage, il faut que durant tes entretiens obligatoires que tu es que du négatif. Bref ta collectivité doit prouver que tu es pas compétent pour être sur le nouveau grade et ils doivent te le faire connaitre à chaque entretien obligatoire tout au long du stage.

Après tu peux dépasser la date de fin de stage car il y a de l'administratif à faire mais ça sera retro actif. Donc ne t’inquiète pas pour cela soit juste patient.
Répondre