Bonjour,
Je cherche une formation / prépa pour le concours d'ingénieur territorial en externe. Étant dans le privé, je n'ai pas accès à la formation au CNFPT. Connaissez-vous d'autres formations? Avez-vous des retours? Formation à éviter ou à recommander?
Merci d'avance.
prépa au concours d'IT externe
- jdroo69
- Animateur
- Grade : Ingénieur
Bonjour,
en cherchant sur ce forum tu trouveras des infos sur ce que tu souhaites.
Bon courage
en cherchant sur ce forum tu trouveras des infos sur ce que tu souhaites.
Bon courage

Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
Ingénieur 2019
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonjour,
Je viens de descendre jusqu'en 2016 et j'ai rien trouvé. Les RH n'ont pas voulu m'inscrire au CNFPT et je suis dans le meme cas. Je me demande si on peut utiliser son CPF pour prendre des cours en ligne avec le CNED ?
Quelqu'un a le lien pour cette discussion dans le forum svp ? Merci
Je viens de descendre jusqu'en 2016 et j'ai rien trouvé. Les RH n'ont pas voulu m'inscrire au CNFPT et je suis dans le meme cas. Je me demande si on peut utiliser son CPF pour prendre des cours en ligne avec le CNED ?
-
- Membre accro
- Grade : Ingénieur
Tu as les préparation du CNED : https://www.cned.fr/inscription/6ingtdixzarzov a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 12:26 Bonjour,
Je cherche une formation / prépa pour le concours d'ingénieur territorial en externe. Étant dans le privé, je n'ai pas accès à la formation au CNFPT. Connaissez-vous d'autres formations? Avez-vous des retours? Formation à éviter ou à recommander?
Merci d'avance.
Si les RH t'ont refusé la formation CNFPT, les chances qu'ils acceptent que tu aies une formation CNED via ton CPF me paraissent infimes (vu que les collectivités cotisent au cnfpt, les formations leur reviennent souvent beaucoup moins cher).Ellohen67 a écrit : ↑ven. 27 nov. 2020 14:32 Bonjour,
Tu as un sujet qui évoque la prépa cned ici : viewtopic.php?f=73&t=4463&p=37478&hilit=cned#p37478
Concours TP2 - 2011
Examen pro TP1 - 2017
Concours ingénieur (IGTA, CoBa) en interne
- 2019 (échec, sans prépa)
- 2021 (admis, avec prépa)
Examen pro TP1 - 2017
Concours ingénieur (IGTA, CoBa) en interne
- 2019 (échec, sans prépa)
- 2021 (admis, avec prépa)