Concours d'ingénieur Territorial 2021

Se préparer aux concours et/ou à l'examen d'ingénieur territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Avatar du membre
mister47
Animateur
Animateur
Messages : 331
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 19:47
Grade : Ingénieur

Concours d'ingénieur Territorial 2021

Message par mister47 »

Bonsoir les résultats sont tombés ce soir pour le CDG11 .....je suis admis c'est okkkkkkkk pour moi!!! Trop heureux 😄😄😄
Félicitations aux collègues et bon courage à ceux qui le retenteront dans deux ans. Ne lâchez rien ça fait deux fois que je le passe.
Lauréat de :
2007: Adjoint technique de 2Cl
2010: Examen pro adjoint technique 1Cl
2013 : Concours Agent de Maîtrise VRD
2014 : Concours TT VRI
2016 : Concours T.Principal 2Cl VRI
2017: Examen Pro T.Principal 1CL VRI
2021: Admis Ingénieur
flo31
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mer. 17 mars 2021 14:41
Grade : Ingénieur

Concours d'ingénieur Territorial 2021

Message par flo31 »

Felicitations mister47
Avatar du membre
mister47
Animateur
Animateur
Messages : 331
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 19:47
Grade : Ingénieur

Concours d'ingénieur Territorial 2021

Message par mister47 »

Merci flo31 toi aussi bravo ! Tu vas être nommé facilement ?
Lauréat de :
2007: Adjoint technique de 2Cl
2010: Examen pro adjoint technique 1Cl
2013 : Concours Agent de Maîtrise VRD
2014 : Concours TT VRI
2016 : Concours T.Principal 2Cl VRI
2017: Examen Pro T.Principal 1CL VRI
2021: Admis Ingénieur
flo31
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mer. 17 mars 2021 14:41
Grade : Ingénieur

Concours d'ingénieur Territorial 2021

Message par flo31 »

Pour ma nomination pas si facile : le cadre d'emploi zxiste, je l'occupe donc ça c'est +++
Par contre ma commune étant dans les premières a avoir mis en place le REEFSEP , ils n'ont pas délibérer sur le régime pour les inge. Ils doivent reprendre la delib et y intel'znsemble des réformes qui ont eu lieu depuis 2018 et il y en a eu ! Donc la c'est - -
Mais je serai stagierisee sur mon poste et nommée dessus.
Je vais surtout tenter la réduction de la durée du stage a 6mois (si o n le peut) car cela fait déjà un an que je suis sur le poste en contractuelle...
jackib
Animateur
Animateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 30 nov. 2014 00:46
Grade : Ingénieur

Concours d'ingénieur Territorial 2021

Message par jackib »

mister47 a écrit : jeu. 18 nov. 2021 22:44 Bonsoir les résultats sont tombés ce soir pour le CDG11 .....je suis admis c'est okkkkkkkk pour moi!!! Trop heureux 😄😄😄
Félicitations aux collègues et bon courage à ceux qui le retenteront dans deux ans. Ne lâchez rien ça fait deux fois que je le passe.
Félicitations à toi! c'est vrai qu'il ne faut pas lâcher quand on échoue. Il faut demander sa feuille et les annotations et avancer.
jackib
Animateur
Animateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 30 nov. 2014 00:46
Grade : Ingénieur

Concours d'ingénieur Territorial 2021

Message par jackib »

flo31 a écrit : ven. 19 nov. 2021 08:26 Pour ma nomination pas si facile : le cadre d'emploi zxiste, je l'occupe donc ça c'est +++
Par contre ma commune étant dans les premières a avoir mis en place le REEFSEP , ils n'ont pas délibérer sur le régime pour les inge. Ils doivent reprendre la delib et y intel'znsemble des réformes qui ont eu lieu depuis 2018 et il y en a eu ! Donc la c'est - -
Mais je serai stagierisee sur mon poste et nommée dessus.
Je vais surtout tenter la réduction de la durée du stage a 6mois (si o n le peut) car cela fait déjà un an que je suis sur le poste en contractuelle...
je ne savais pas qu'on pouvait demander de diminuer la période de stage si on est déjà sur un poste d'ingénieur?
tokinho
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 11:40
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Concours d'ingénieur Territorial 2021

Message par tokinho »

Bonjour à tous,

Quel plaisir de voir tout ces résultats positifs !!! Félicitation à toutes et à tous ! Force et courage à celles et ceux qui ne sont pas admis cette année mais qui l'auront lors du prochain concours !

Je reviens sur ma question portant sur les notes, j'ai reçu une attestation de réussite sur mon espace candidats, mais dans cette attestation c'est noté : "Considérant le caractère alphabétique de la liste d’aptitude établie à la suite des concours de la Fonction Publique Territoriale, la C.A.D.A. (commission d’accès aux documents administratifs) a décidé qu’il convenait de différer l’exercice du droit à communication des notes et copies jusqu’à ce que les candidat·es reçu·es au concours aient été nommé·es par les collectivités territoriales ayant décidé de les recruter. Toute demande de notes devra, en conséquence, être accompagnée d’une copie de l’arrêté de nomination."

Est-ce que c'est spécifique à mon CDG où c'est national ? J'étais curieux de connaitre la note de l'oral surtout :snif:
jackib
Animateur
Animateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 30 nov. 2014 00:46
Grade : Ingénieur

Concours d'ingénieur Territorial 2021

Message par jackib »

tokinho a écrit : ven. 19 nov. 2021 12:22 Bonjour à tous,

Quel plaisir de voir tout ces résultats positifs !!! Félicitation à toutes et à tous ! Force et courage à celles et ceux qui ne sont pas admis cette année mais qui l'auront lors du prochain concours !

Je reviens sur ma question portant sur les notes, j'ai reçu une attestation de réussite sur mon espace candidats, mais dans cette attestation c'est noté : "Considérant le caractère alphabétique de la liste d’aptitude établie à la suite des concours de la Fonction Publique Territoriale, la C.A.D.A. (commission d’accès aux documents administratifs) a décidé qu’il convenait de différer l’exercice du droit à communication des notes et copies jusqu’à ce que les candidat·es reçu·es au concours aient été nommé·es par les collectivités territoriales ayant décidé de les recruter. Toute demande de notes devra, en conséquence, être accompagnée d’une copie de l’arrêté de nomination."

Est-ce que c'est spécifique à mon CDG où c'est national ? J'étais curieux de connaitre la note de l'oral surtout :snif:
beh!!! non pour moi. j'ai fait un email et on m'a envoyé la copie de mon devoir avec les annotations à côté du jury et les annotations de l'oral. c'est bizarre cette histoire... c'est quel CDG?
tokinho
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 11:40
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Concours d'ingénieur Territorial 2021

Message par tokinho »

jackib a écrit : ven. 19 nov. 2021 12:25 beh!!! non pour moi. j'ai fait un email et on m'a envoyé la copie de mon devoir avec les annotations à côté du jury et les annotations de l'oral. c'est bizarre cette histoire... c'est quel CDG?
C'est le CDG59....

J'ai eu un courrier pour me dire que j'étais admis, que je suis sur la liste d'aptitude, que c'est valable 2 ans renouvelable blablabla que je ne peux pas être sur plusieurs liste du cadre d'emploi blabla que je recevrai une attestation de réussite prochainement blablaba mais c'est accompagné de ce jolie paragraphe... Je veux mes noootes :snif: :snif: :snif:
Age47
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 17 juin 2021 13:42
Grade : Agent de maîtrise

Concours d'ingénieur Territorial 2021

Message par Age47 »

Bonjour et bravo
Jackib toi a passé ton concours au cdg81 a tu reçu la déclaration sur l'honneur pour être inscrit sur liste d'aptitude ?
Est à tu reçu l'attestation de recrutement ?

Merci d'avance pour ta réponse
Répondre