EXAMEN TTP2C session 2021

Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
lgnico
Animateur
Animateur
Messages : 164
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 23:16
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

EXAMEN TTP2C session 2021

Message par lgnico »

Benjamin49 a écrit : mar. 4 janv. 2022 14:05 c'est en effet au cdg56 que j'ai passé, je suis très navré, limite je considère cela comme une injustice, c'est déja difficile pour moi d'aller à l'oral
Il faut vous dire qu'un TTP2C à se niveau doit avoir une facilité rédactionnelle dans son travail pour faire des notes, courriers, mails. Si déjà pour vous l'épreuve écrit est une souffrance, je vous vois mal dans la suite de votre carrière.
Nicolas
Avatar du membre
Sim
Animateur
Animateur
Messages : 216
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 10:31
Grade : Technicien principal de 1ère classe

EXAMEN TTP2C session 2021

Message par Sim »

lgnico a écrit : mer. 5 janv. 2022 21:45
Benjamin49 a écrit : mar. 4 janv. 2022 14:05 c'est en effet au cdg56 que j'ai passé, je suis très navré, limite je considère cela comme une injustice, c'est déja difficile pour moi d'aller à l'oral
Il faut vous dire qu'un TTP2C à se niveau doit avoir une facilité rédactionnelle dans son travail pour faire des notes, courriers, mails. Si déjà pour vous l'épreuve écrit est une souffrance, je vous vois mal dans la suite de votre carrière.
Je connais de très bons techniciens qui ont de vraies difficultés pour ce type d'épreuves. Cela ne remet pas en cause leurs qualités et encore moins leur carrière.
Répondre