Bonjour,
Est-ce qu'il y a une date limite pour passer son entretien annuel s'il vous plaît ? Je n'ai pas reçu les compte-rendus des entretiens précédents est-ce que cela peut empêcher l'évolution de carrière ?
Entretien annuel
-
- Membre V.I.P.
- Grade : Ingénieur principal
Entretien annuel
Bonjour
les comptes rendus devraient vous être remis, il faut peut être relancer votre drh. Cela ne devrait pas empêcher votre évolution de carrière, sauf si l'avis du n+1 n'est pas bon.. Il faut donc à mon avis avoir ces CR ne serait ce que pour déposer un recours au cas ou.
les comptes rendus devraient vous être remis, il faut peut être relancer votre drh. Cela ne devrait pas empêcher votre évolution de carrière, sauf si l'avis du n+1 n'est pas bon.. Il faut donc à mon avis avoir ces CR ne serait ce que pour déposer un recours au cas ou.
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Entretien annuel
normalement, une fois que ton évaluation a remonté la chaine hiérarchique, elle devrait te revenir pour signature avant renvoi à la DRH
chez nous, cela fonctionne ainsi, donc on garde systématiquement une copie avant renvoi de l'évaluation à la DRH
chez nous, cela fonctionne ainsi, donc on garde systématiquement une copie avant renvoi de l'évaluation à la DRH
"mieux vaut faire un petit pas ensemble qu'un bond en solitaire"