bvalerie
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Membre
bvalerie
Merciiiii SIM pour ton lien !!! Sur lequel je vais pouvoir m'inspirer pour ma préparation.
En revanche , étant nouvellement inscrite sur ce forum, je ne sais pas comment mettre en lien les sujets et corrigés que j'ai...
En tous les cas merci beaucoup pour l'aide apportée
Valérie
En revanche , étant nouvellement inscrite sur ce forum, je ne sais pas comment mettre en lien les sujets et corrigés que j'ai...
Valérie
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
bvalerie
Il te suffit de passer sur wetransfer.frbvalerie a écrit : ↑ven. 25 mars 2022 16:02 Merciiiii SIM pour ton lien !!! Sur lequel je vais pouvoir m'inspirer pour ma préparation.
Valérie
-
- Membre
bvalerie
Bjr TINOU,
Non pas titulaire puisque fraîchement admise au concours de rédacteur et en attente de trouver le poste qui me permettra une reconversion professionnelle et si j'obtiens celui de technicien, le panel de postes s'en trouvera élargi...
Pourquoi ?
Non pas titulaire puisque fraîchement admise au concours de rédacteur et en attente de trouver le poste qui me permettra une reconversion professionnelle et si j'obtiens celui de technicien, le panel de postes s'en trouvera élargi...
Pourquoi ?
-
- Animateur
- Grade : Technicien
bvalerie
Vous avez 2 solutions.
1 trouver un poste de rédacteur.
2 passer aussi le concours en externe.
Et si jamais 1 par la suite vous pouvez changer de filières et migrer vers la filière technique.
Bonne réussite à vous.
1 trouver un poste de rédacteur.
2 passer aussi le concours en externe.
Et si jamais 1 par la suite vous pouvez changer de filières et migrer vers la filière technique.
Bonne réussite à vous.