salaire referent restauration college

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
liptov
Nouveau
Nouveau

Message par liptov »

Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum, je travaille actuellement dans un centre de vacances dans les hautes alpes en tant que directeur de la restauration.
J' ai un entretien final fin novembre pour un poste de referent restauration pour le departement des hautes alpes et c'est un metier qui m' attire vraiment.
Le departement comporte 14 colleges et sers environ 450,000 repas par an.
Je suis par contre surpris par l' echelon du poste proposé, apparement ce serais un poste de technicien, or quand je regarde les grilles de salaire des technicien territoriaux cela equivaux à 1850 euros brut. (ce qui me semble bien peux a la vue des responsabilités du poste)
Est il possible de negocier le salaire à l' embauche ?

Merci a tous pour vos reponses
pakito
Animateur
Animateur

Message par pakito »

La partie négociable est la prime "RIFSEEP" qui peut monter à plus de 1000€/mois de mémoire...
Quelqu'un pourra surement développer plus précisément :)
RH08
Animateur
Animateur
Grade : Ingénieur

Message par RH08 »

Si tu occupes le poste en tant que contractuel, le volet rémunération ne doit pas respecter un cadre réglementaire clairement défini et qui doit être contrôlé par la préfecture dans le cadre de la rédaction d'un arrêté.
Donc en tant contractuel tu peux par exemple demander à ce que soit repris 100 % de ton expérience du privé et négocier pourquoi pas des primes complémentaires, bien évidemment tout ça dans la limite du budget maximum allouer par la collectivité pour ce poste
liptov
Nouveau
Nouveau

Message par liptov »

Ok merci de vos réponses!! Bon wait and see comme on dit