Salut à tous,
Je m'appelle Adrien, je viens de rejoindre le forum. Je travaille dans le secteur de la gestion des espaces publics et je suis ici pour échanger sur les concours, l’évolution de carrière et les perspectives dans notre domaine. Ça fait un moment que je suis dans la fonction publique territoriale, mais je suis toujours à la recherche de conseils pratiques et de retours d’expérience, surtout en ce qui concerne les formations ou les changements réglementaires récents.
Je trouve aussi intéressant de discuter des évolutions du cadre de travail et des opportunités qui se présentent dans notre secteur. J’espère pouvoir apprendre beaucoup ici et apporter mes petites connaissances si ça peut aider certains.
Adrien
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.