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Gestion du nettoyage dans les logements de fonction

Posté : ven. 12 déc. 2025 21:04
par Laura76
Bonjour à tous,

Petite question de gestion d’immeuble.
Nous avions mis en place une rotation pour le nettoyage des parties communes, mais l’un des voisins refuse de participer depuis plusieurs semaines. Du coup, l’entrée et les escaliers commencent à se dégrader, et je n’ai pas envie de tout assumer seule.

Avant d’aller en AG, je cherche des retours : comment vous gérez ce genre de situation chez vous ?
Certains d’entre vous sont-ils passés par cette prestation externe ponctuellement ? un copropriétaires autour de moi ma suggère ce services locaux pour ce genre d’entretien.

Merci pour vos avis.

Gestion du nettoyage dans les logements de fonction

Posté : sam. 13 déc. 2025 17:33
par Sim
Je ne pense pas que vous soyez sur le bon forum concernant cette question.

Gestion du nettoyage dans les logements de fonction

Posté : sam. 13 déc. 2025 17:44
par Yopme
et une p'tite présentation afin d'en savoir un peu plus sur vous, c'est pas mal avant de poser des questions non ?