organisation service propreté
Posté : jeu. 19 févr. 2009 13:52
Bonjour à tous
Voilà le contexte: je viens d'arriver dans le service propreté d'une grande ville, le projet est la réorganisation du service pour les agents du nettoiement. Actuellement je bataille énormément sur les planning. Notre future organisation est d'attribuer une équipe par quartier pour une optimisation du travail biensûr tout en respectant le difficile calcul des horaires.
Pourriez-vous me donner vos avis et pourquoi pas me faire partager vos expériences dans ce domaine.
Je vous en remercie par avance
Voilà le contexte: je viens d'arriver dans le service propreté d'une grande ville, le projet est la réorganisation du service pour les agents du nettoiement. Actuellement je bataille énormément sur les planning. Notre future organisation est d'attribuer une équipe par quartier pour une optimisation du travail biensûr tout en respectant le difficile calcul des horaires.
Pourriez-vous me donner vos avis et pourquoi pas me faire partager vos expériences dans ce domaine.
Je vous en remercie par avance