cedric974

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
cedric974
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 13:00
Localisation : Petite-Île - réunion

cedric974

Message par cedric974 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cédric, et je suis de l'ile de la Réunion, précisément du Sud, à Petite-Île. J'ai 25 ans, et je suis animateur dans une Cyber-Base. Je suis en C.D.I avec le grade Adjoint Technique 2ème classe. Le concours est disponible cette année à la Réunion, et je compte le passer. Normalement ce sera pour le mois d'octobre de cette année. Alors d'ici la, il faut que je bosse, alors j'espère trouver auprès de vous un soutien, de l'aide mais aussi me faire part de vos expériences si vous avez déjà passé le concours de Technicien Supérieur Territorial.
J'ai un diplôme de Bac +2 en Informatique (B.T.S Informatique) et c'est dans cette spécialité que je compte concourir.
:)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: cedric974

Message par Binano »

Bienvenue et bon courage pour le concours... je ne savais pas qu'ils organisaient un concours spécialement pour la réunion.

Ceux qui attendent pour passer le concours en 2010 vous savez ce qu'il vous reste à faire : Prendre quelques jours de vacances à la réunion pour avoir une deuxième chance d'avoir ce satané concours ! :ghee:

ps : Si tu pouvais éviter d'écrire en bleu turquoise s'il te plait, ça fait super mal aux yeux :amen:
cedric974
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 13:00
Localisation : Petite-Île - réunion

Re: cedric974

Message par cedric974 »

merci de l'accueil ça fait très plaisir. Eh oui il y a un concours cette année à la réunion. alors pour ceux qui sont intéressés, il faut venir ici lol.
Désolé pour la couleur, je vais prendre du noir tout simplement.
:)
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: cedric974

Message par Dowoi »

Bienvenue réunionais !!
Avatar du membre
jeff-cg28
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : mar. 2 sept. 2008 20:30
Grade : Ingénieur

Re: cedric974

Message par jeff-cg28 »

Emene a moins
Emene a moins

JEFF
Léonard Minoy
Image
Plus on partage, plus on possède....
... Voilà le miracle !
cedric974
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 13:00
Localisation : Petite-Île - réunion

Re: cedric974

Message par cedric974 »

merci à vous 2 :)
Répondre