Zeus62

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
zeus62
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. 20 mars 2009 17:52

Zeus62

Message par zeus62 »

Bonjour je me présente je suis zeus 62,je vais préparer la formation de Technicien Supérieur dans peu de temps.
En naviguant un peu, je suis tombé sur ce site qui m'a l'air vraiment sympa et disposant de nombreux renseignements.Par exemple sur les livres disponibles et autres pour préparer le concours qui est superbe, car pour trouver des informations c'est pas évident du tout.
De plus dans ma collectivitée c'est chacun pour soit et démerde toi, du coup je me débrouille comme je peux, mais c'est pas toujours évident.
En venant ici, je souhaite avoir beaucoup de renseignement car j'ai une grande soif d'apprendre.Je serais toujours à l'écoute de ce qu'on me donnera, je prends tout.
En éspérant avoir de bons contacts et vous avoir décrit mes attentes, je vous dit à bientôt.

zeus62 ::d
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Zeus62

Message par Binano »

Bienvenue :)
Tu peux compter sur nous pour t'aider ;)
Avatar du membre
stef73
Modérateur
Modérateur
Messages : 944
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 21:54
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Zeus62

Message par stef73 »

Binevenue Dieu du Nord !
Dans quelle spécialité exerces-tu ?
On pourra te donner un coup de pouce !
:perv:
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: Zeus62

Message par Dowoi »

Image
zeus62
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. 20 mars 2009 17:52

Re: Zeus62

Message par zeus62 »

Bonjour et merci à: Binano,Steph73 et à dowoi pour vos réponse c'est trés gentil :ghee:
tout d'abord Binano je regrette mais je ne comprend pas ce que veux dire les abréviations ATTF je regrette alors si tu pouvais mieux m'expliquer ce serait vraiment sympa, désolé merci par avance.

Ensuite merci également à steph73 de vouloir en savoir plus sur moi pour pouvoir m'aider.Je suis actuellement dans le service nettoiement environement hygiènne et sécurité dans les collectes d'ordures ménagères.
Cependant comme pas de place disponible comme TS, j'ai pris options ingénierie,gestion technique options logistique et maintenance ou des places vont être à pourvoir d'ici peu.

Enfin, merci à dowoi pour sa présence.

C'est vrai que j'ai peur de l'échec comme j'ai toujours on peut dire réussit tous mes examens et concours j'appréhende celui ci surtout en maths.Je ne suis pas d'une filière scientifique et quand j'ai vu le niveau exigé j'ai pris un peu peur :(

Du coup j'ai acheté tous les cours de maths de seconde à terminale S mais pas évident du tout.J'espère pouvoir réussir l'évaluation d'entré à la formation.Ce qui est bien c'est que je suis du matin donc j'ai mes après midi pour réviser.

Merci encore à vous de vouloir m'aider et à bientôt je l'espère. ::d
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Zeus62

Message par Binano »

ATTF = Association des techniciens territoriaux de France.

Voici leur site : http://www.technicien-superieur-territo ... ?f=20&t=10
D'ailleurs ils viennent (enfin !) de remettre en place un forum... il avait été supprimé de leur site il y a quelques années faute de participation, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie d'en créer un :)
zeus62
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. 20 mars 2009 17:52

Re: Zeus62

Message par zeus62 »

Merci à toi binano, je vais aller voir le site et te dirais ce que j'en pense.
A bientôt je te tiendrai informé. :ghee:
zeus62
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : ven. 20 mars 2009 17:52

Re: Zeus62

Message par zeus62 »

salut Binano, super le site ATTF il renseigne et indique bien également avec précision.
Vous êtes vraiment trop sympa à bientôt zeus62 ::d
Répondre