avancement au grade de technicien supérieur principal

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
DELMACHE
Modérateur
Modérateur
Messages : 658
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 08:54
Grade : Ingénieur principal
Localisation : Le Tréport (76)

avancement au grade de technicien supérieur principal

Message par DELMACHE »

petites questions sur ma nouvelle perspective de carrière !

Après 6 ans et demi de contrôleur de travaux titulaire, je viens d'être nommé technicien supérieur territorial stagiaire à compter du 1er octobre 2007 (réussite au concours interne), reclassé échelon 5 avec une ancienneté dans le grade de 11 mois.

Je souhaiterais donc savoir comment se passe mon avancement.

Puis-je prétendre à passer au 6e échelon dans 7 mois en sachant que je suis stagiaire pendant 1 an (en considérant les 11 mois d'ancienneté, pour faire 1 an 6 mois nécessaires) ?
A quel moment puis-je prétendre à l'avancement au grade de TSP (dans 1 mois !!!! en étant stagiaire, ou le 1er octobre 2008 si je suis titularisé ??, ou une autre date si je n'ai pas tout compris !! en prenant 1 an d'ancienneté dans l'échelon 5)

En espérant que vous avez compris le sens de mes questions (mais ce n'est pas si simple) !

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: avancement au grade de technicien supérieur principal

Message par Binano »

DELMACHE a écrit : Puis-je prétendre à passer au 6e échelon dans 7 mois en sachant que je suis stagiaire pendant 1 an (en considérant les 11 mois d'ancienneté, pour faire 1 an 6 mois nécessaires) ?