Sandra

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
SandraLallemand
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 6 juil. 2009 09:40
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Sandra

Message par SandraLallemand »

Bonjour,

Je m'appelle Sandra (30 ans), j'ai été nommée technicienne en sept 2002 après réussite au concours (avant emploi jeune dans la même collectivité). je viens d'être nommé au grade supérieur et me voilà technicienne supérieur principal.
Je suis responsable du service environnement d'un cté de communes dans la Manche et je gère deux équipes en régie (OM et espaces verts), je m'occupe également de l'entretien des chemins de randonnées, du nettoyage des plages, et depuis peu de l'économie d'énergie.
Voilà je vais certainement être amené à vous contacter notamment pour mes audits énergétiques de bâtiments...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Sandra

Message par Binano »

Bienvenue Sandra (ça caille), ::d

Je suis technicien en génie climatique dans une communauté de commune. J'ai suivi un stage au CNFPT l'année dernière "Rédiger le cahier des charges d'un audit énergétique". Ca ne m'a encore jamais servi mais si je peux aider quelqu'un ça sera avec plaisir. ;)
SandraLallemand
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 6 juil. 2009 09:40
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Sandra

Message par SandraLallemand »

Eh bien ça me sera peut être utile merci je te tiens au courant dès que mon dossier se précise
Tal92
Membre accro
Membre accro
Messages : 77
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008 15:23
Grade : Technicien

Re: Sandra

Message par Tal92 »

Bonjour,

J'ai également une mission de chargé d'économie d'énergie et j'ai un profil thermicien. Je réalise également mes audits énergétique moi-même (on est tellement mieux servi) et je suis ouvert pour échanger sur nos méthodes ou sur les techniques.
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: Sandra

Message par Dowoi »

Bienvenue !
Répondre