Marrakech
-
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: Marrakech
Heuuu je n'y suis jamais allé
désolé
désolé
-
- Modérateur
Désolée, jamais allée non plus, trop chaud, trop exotique, je préfère la neige !
Raconte-nous à ton retour, ce serait sympa !
-
- Animateur
- Grade : Ingénieur
Jamais allé non plus...mais n'oublies pas, là-bas, il faut tout négocier !!!
bonnes vacances !!
bonnes vacances !!
-
- Modérateur
idem, je pars d'ailleurs pour la Suisse dès demain matinstef73 a écrit :Désolée, jamais allée non plus, trop chaud, trop exotique, je préfère la neige !
-
- Modérateur
J'ai fait le contraire en juillet, dans la neige d'habitude, je suis allée à Nice !Dowoi a écrit :idem, je pars d'ailleurs pour la Suisse dès demain matin
-
- Membre V.I.P.
- Grade : Ingénieur
Bonsoir,
Je n'y suis pas retournée depuis 25 ans, mais c'est une très belle ville (bien que je préfère FES).
Il faut voir bien sur la médina, le souk, les fondouks, les riads, la place Jemma El Fna, les remparts, les bassins dans la palmerai, ... et si vous avez une voiture, allez prendre le frais en montage, pas loin, ou au bord de la mer à Essaouira, cela vaut le détour
Bon voyage
Marie92
Je n'y suis pas retournée depuis 25 ans, mais c'est une très belle ville (bien que je préfère FES).
Il faut voir bien sur la médina, le souk, les fondouks, les riads, la place Jemma El Fna, les remparts, les bassins dans la palmerai, ... et si vous avez une voiture, allez prendre le frais en montage, pas loin, ou au bord de la mer à Essaouira, cela vaut le détour
Bon voyage
Marie92
Marie92
-
- Animateur
je te conseille de manger un soir place Jemma El Fna sur un des nombreux "stand" avec les tables autour des cuisto' c'est vraiment typique et pas cher!
-
- Modérateur
Nissa la bellastef73 a écrit :J'ai fait le contraire en juillet, dans la neige d'habitude, je suis allée à Nice !Dowoi a écrit :idem, je pars d'ailleurs pour la Suisse dès demain matin
-
- Animateur
- Grade : Ingénieur principal
Encore un publi-déterrage de sujet --> à supprimer ?
De nouvelles ressources pour la préparation des concours de Technicien et Tech Pal :
- Le livre : méthodo, fiches connaissances, oraux intégraux commentés... en version imprimée ou numérique.
- Le blog : conseils, questions/réponses, etc.