Renseignement pr un entretien !!

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Répondre
Tam68
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 14:47
Grade : Technicien

Renseignement pr un entretien !!

Message par Tam68 »

Bonjour,

Voilà je suis convoqué pr un entretien la semaine prochaine dans une communauté urbaine. Pour l'instant je suis que lauréate du concours de TT dans la spécialité prevention et gestion des risques, et je n'ai pas vraiment l'experience professionnelle correspondante.
En fait on m'a signalé qu'avant l'entretien il y a une mise en situation de 30 minutes, à priori un test écrit, puis à l'entretien evaluation de ce test. Quelqu'un sait à quoi ressemble ce genre de test et sur quoi il porte ??? c'est pour un poste de Technicien Qualité Prévention.
Bon j'avais déjà passé pour un autre entretien une epreuve de synthese de texte mais là je suis "larguée" sur quoi m'attendre.

merci pr vos réponses.
Avatar du membre
Marie92
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 117
Enregistré le : dim. 9 août 2009 22:54
Grade : Ingénieur

Re: Renseignement pr un entretien !!

Message par Marie92 »

Bonsoir,

Je pencherai pour la rédaction d'un rapport suite à une mise en situation, avec vérification tant de la forme que du fond, et en particulier de l'orthographe et de la qualité rédactionnelle ...

Mais ce n'est qu'une supposition.

Comme j'en avais fait part dans un autre message, un cadre doit être autonome sur la rédaction de ses écrits. Le chef de service n'aime pas relire des courriers bourrés de fautes d'orthographe (cela est rédhibitoire), mal rédigés. Et il y en a beaucoup ! Je n'ai jamais autant fait de paperasse, de rapport que depuis que je suis en collectivité.


Bon courage :)
Marie92
Tam68
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 14:47
Grade : Technicien

Re: Renseignement pr un entretien !!

Message par Tam68 »

re,
Elle parlait de tests donc en 30 minutes c'est quand meme court si c'etait une redaction de rapport je pense !!
çà sera la surprise !!
La fois d'avant on m'avait bien précisé synthese d'une heure sur un texte scientifique, là elle a bien utilisé le terme mise en situation par un test ecrit.

merci
Avatar du membre
Bidouille
Animateur
Animateur
Messages : 207
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 00:54
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Contact :

Re: Renseignement pr un entretien !!

Message par Bidouille »

Bonjour,

Je pencherais plutôt pour un QCM métier. Histoire de voir si tu maîtrises le code de l'urbanisme.
Enfin un forum francophone pour OpenOffice
Répondre