Bonjour de Bambam

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Bambam
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 19:32

Bonjour de Bambam

Message par Bambam »

Je suis en Guyane, j'ai passé cette année pour la premiere fois le concours externe inge territorial, mais je n'ai pas ete admissible. Je tente donc celui de TST externe pour 2010. A priori c'est le meme genre d'epreuve....
Le CDG de Guyane n'a pas su me dire quand etait prevu le concours mais j'ai vu par ailleurs que ce serait pour sept, me confirmez vous? Est ce possible qu'il n'y ait pas de concours dans ma region
Autre question: lorsqu'on passe le concours dans une region on doit travailler dans cette region ou l'on peut chercher ailleurs?
Je vais continuer a "fouiller" le site qui m'a l'air tres interessant.
Bambam
Avatar du membre
Marie92
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 117
Enregistré le : dim. 9 août 2009 22:54
Grade : Ingénieur

Re: Bonjour de Bambam

Message par Marie92 »

Bonjour Bambam,

Pour les dates de concours, je n'en sais rien, désolée. Mais il est vrai qu'il se peut qu'il n'y ai pas de concours une année ou deux de suite dans une région.
Il faudrait alors que tu le passe ailleurs...et tu peux travailler où tu veux ensuite, sauf erreur de ma part :o

Bienvenu sur ce forum en tous les cas :)
Marie92
Répondre