chartre deneigement et verglas

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
marcel

chartre deneigement et verglas

Message par marcel »

Chers Collègues,

Je recherche tout document et autre étude sur le déneigement, verglas, salage, etc.

En effet, je fais les astreintes depuis un an et je compte récolter le maximum d'informations.

Bonnes fêtes de fin d'année
marcel
lextor72
Membre accro
Membre accro
Messages : 76
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 15:48
Grade : Technicien

Re: chartre deneigement et verglas

Message par lextor72 »

Bonjour,
je travaille dans un service propreté et nous avons en charge le deneigement. Quels renseignements te faudrait-il ?
j'ai quelques documents en ma possession, l'organisation de notre viaibilité hivernale ainsi que celle du conseil général.
a bientôt
cedric
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 11:21
Grade : Technicien
Localisation : pas de calais

Re: chartre deneigement et verglas

Message par cedric »

bonjour,
moi je suis interessé par tes documents je suis reponsable d'un service technique d'une com de com est depuis peu le cg vient de retroceder une partie de l'entretien des routes y compris le deneigement aux communes et je pense que dans quelques temps la compétence va revenir à la com de com d'avance merci
bonne fetes de fin d'annee
cedric
steph28
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008 10:47
Grade : Technicien

Re: chartre deneigement et verglas

Message par steph28 »

Bonjour à tous,

Je suis également interessé si quelqu'un dispose d'éléments interessants dans ce domaine.

Dans l'attente, bon week end à vous tous.
Avatar du membre
phileas695
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 09:52
Grade : Ingénieur
Localisation : Rhone

Re: chartre deneigement et verglas

Message par phileas695 »

Bonjour à tous,

Vos documents m'intéressent également.
J'ai également trouver ceci :
http://www.dde-39.fr/Guide_DD/fiche8entretienroute.pdf
et ceci
http://www.cg72.fr/iso_upload/Service%2 ... 202009.pdf

Cordialement
"J'ai refait tous mes calculs... Notre idée est irréalisable ! il ne nous reste qu'une chose à faire : la réaliser ! " Pierre Georges Latécoère
lextor72
Membre accro
Membre accro
Messages : 76
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 15:48
Grade : Technicien

Re: chartre deneigement et verglas

Message par lextor72 »

Bonjour,
Suite à quelques petits soucis, je n'ai pu transmettre mes docs (j'ai perdu l'adresse mail de la personne qui me l'avait envoyé). N'hésitez pas m'envoyer une adresse mail et je vous transmettrai notre plan d'action.
A bientôt
Répondre