Responsable de magasin

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
fiumarella
Animateur
Animateur
Messages : 190
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 08:32
Grade : Technicien

Re: Responsable de magasin

Message par fiumarella »

Bon je n'ai pas vu ma simulation de saliare pour avoir le detail du RI, mais je pars avec un premier salaire identique à celui que j'avais dans le privé!
Avec les possibilité d'evolution en plus là où je n'en avais plus dans l eprivé, donc c'est nickel!! :ghee:
Avatar du membre
stef73
Modérateur
Modérateur
Messages : 944
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 21:54
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Responsable de magasin

Message par stef73 »

Bonjour,
C'est une bonne nouvelle !
2010 s'annonce bien pour toi !
;)
fiumarella
Animateur
Animateur
Messages : 190
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 08:32
Grade : Technicien

Re: Responsable de magasin

Message par fiumarella »

Le DRH m'a dit aussi de relancer mon directeur quand le service sera completement structuré. Pour l'instant, il n'y a que mon adjoint et moi, mais on doit recruter 3 magasiniers. Le DRH m'a dit qu'à ce moment là, mon directeur pourra demander une NBI pour mon poste, mais pas avant. :nonon:
fiumarella
Animateur
Animateur
Messages : 190
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 08:32
Grade : Technicien

Re: Responsable de magasin

Message par fiumarella »

Alors, je viens de recevoir l'arrete municipal de mon recrutement et concernant le RI il est écrit:
PSR : 8%
ISS : Coef 110

Cela vous semble correct ou pas pour un 1er poste?? Je n'ai pas de reference car c'est mon 1er emploi territorial !
fiumarella
Animateur
Animateur
Messages : 190
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 08:32
Grade : Technicien

Re: Responsable de magasin

Message par fiumarella »

Pensez vous qu'il soit possible de demander une prime de salissure dans le cadre de ma fonction? Pour les agents?
Quelqu'un du forum la perçoit il?
fiumarella
Animateur
Animateur
Messages : 190
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 08:32
Grade : Technicien

Re: Responsable de magasin

Message par fiumarella »

Bonjour,

Je cherche la fiche de poste concernat mon emploi. Sur le site du CNFPT, je ne trouve que magasinier et pas responsable de magasin (en tant que chef de service). Si quelqu'un a quelque chose à ce sujet...
Merci par avance
Répondre