Revalorisation de la PSR depuis le 17 décembre 2009

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Ninie33
Animateur
Animateur
Messages : 155
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 16:51
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Revalorisation de la PSR depuis le 17 décembre 2009

Message par Ninie33 »

Ok, je comprends mieux.
En fait le montant que je vous ai donné est faussé car je suis à temps partiel actuellement (80%) donc le montant de base doit être environ de 2200 euros si j'étais à temps plein. En gros avce cette réforme de la PSR, ça ne va rien changer pour moi sauf si on décide d'augmenter le montant de base...
Et comment est calculé l'ISS ??
CYR88
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2009 09:54
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : LORRAINE

Re: Revalorisation de la PSR depuis le 17 décembre 2009

Message par CYR88 »

Bjr,
Dans l'ISS, l'important est le montant global de l'enveloppe voté par la collectivité (dc passage en Conseil Communautaire), ensuite les élus "souvent le bureau",tout en restant dans le cadre légal, répartissent à leur guise (selon motivation de l'agent, implication...) car pas besoin de repasser devant le CC.
Voilà j'espère que cela répond à ta question
@ bientôt
fenderoad
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : sam. 20 déc. 2008 14:47
Grade : Technicien
Localisation : somewhere in the middle...

Re: Revalorisation de la PSR depuis le 17 décembre 2009

Message par fenderoad »

bonjour à tous,

merci pour cette info sur la revalorisation de la PSR ; ce forum s'avère une fois encore au top question actualité !

j'ai transmis à ma DRH, je vous tiendrai au courant de la prise en compte (ou non!) de ce changement.

pour ma part (TST ech4), je touche la PSR à 4% taux 1 soit environ 850€ brut versés en 2 fois (soit environ 390€net).

@+
tramps like us
baby we were born to run
urgif69
Animateur
Animateur
Messages : 205
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 09:02
Grade : Technicien

Re: Revalorisation de la PSR depuis le 17 décembre 2009

Message par urgif69 »

J'ai demandé à mon service RH, ils ne veulent pas la prendre en compte. Ils m'ont indiqué que cela ne s'applique pas à la FPT !
Ce qui est étrange c'est que certain CDG en parle, d'autres non.
Ninie33
Animateur
Animateur
Messages : 155
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 16:51
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Revalorisation de la PSR depuis le 17 décembre 2009

Message par Ninie33 »

Et bien pourtant tous les décrets qui concernent la fonction publique d'Etat peuvent s'appliquer aux CT, cela m'a été confirmé par une DRH lors d'une formation il y a 2 jours !
fiumarella
Animateur
Animateur
Messages : 190
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 08:32
Grade : Technicien

Re: Revalorisation de la PSR depuis le 17 décembre 2009

Message par fiumarella »

DELMACHE a écrit :Petite étude personnelle : quel est votre indice individuel par rapport à la PSR ?
Alors, je viens de recevoir l'arrete municipal de mon recrutement et il est écrit:
PSR : 8%
urgif69
Animateur
Animateur
Messages : 205
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 09:02
Grade : Technicien

Re: Revalorisation de la PSR depuis le 17 décembre 2009

Message par urgif69 »

Le DRH m'a informé qu'il n'y a pas de visa du dévret 91-875, et tous les visas concernent des corps d'Etat. Tous le centres de gestion ne semblent pas réagir de la même façon.
Quelqu'un peut m'expliquer ce que cela veut dire ?
AB03
Animateur
Animateur
Messages : 409
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010 15:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : VICHY

Re: Revalorisation de la PSR depuis le 17 décembre 2009

Message par AB03 »

Bonsoir
J'ai bénéficié pour le mois dernier = janvier 2010 d'une augmentation :snif: de l'I.S.S. soit 3.69€ brut/mois :| mais par contre rien en P.S.R.
Pour ma part en tant que TSTC - 6 échelon - mon coef. P.S.R est de 1.00 soit 104.70€ brut/mois - ce n'est pas le maximum :snif:
Merci pour l'info pour cette revalorisation. :super:
Cdlt
AB03
urgif69
Animateur
Animateur
Messages : 205
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 09:02
Grade : Technicien

Re: Revalorisation de la PSR depuis le 17 décembre 2009

Message par urgif69 »

J'ai regardé le décret 2009-1558 du 15 décembre 2009 relatif à la prime de service et de rendement et l'arrêté du 15 décembre 2009 tous deux parus au JO du 16 décembre 2009 définissent les nouvelles modalités de versement de cette prime ainsi que les montants de base en fonction des corps de référence.

Cette prime ne s'applique pas au Technicien Territorial car c'est noté : "allouée à certains fonctionnaires relevant du ministère de l’écologie, de l’énergie, du développement durable et de la mer, en charge des technologies vertes et des négociations sur le climat."
DELMACHE
Modérateur
Modérateur
Messages : 658
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 08:54
Grade : Ingénieur principal
Localisation : Le Tréport (76)

Re: Revalorisation de la PSR depuis le 17 décembre 2009

Message par DELMACHE »

"Compte-tenu de l'équivalence des grades entre les fonctionnaires d'Etat et des territoriaux pour le régime indemnitaire"
Répondre