NBI y ai-je droit?

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
coyote3317
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 14:18
Grade : Technicien principal de 2ème classe

NBI y ai-je droit?

Message par coyote3317 »

Bonjour à vous tous.
Je n'encadre qu'une seule personne. Mais je suis responsable du service aménagement de ma commune.
Révision et gestion PLU, cartographie, les procédures d'aménagement de site etc.

est ce que je rentre dans ce cadre? notamment par rapport à l'aménagement de la collectivité? qu'est ce que l'on entend par aménagement de la collectivité?

"11. Encadrement d'un service administratif requérant une technicité en matière de gestion des
ressources humaines, de gestion des achats et des marchés publics, de gestion financière, de
gestion immobilière et foncière, de contentieux ou d'actions liées au développement et à
l'aménagement de la collectivité, à l'exception des fonctions exercées au titre de l'article 53 de la loi
du 26 janvier1984 modifiée."

Merci à vous.
Yopme
Animateur
Animateur
Messages : 416
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 13:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Isère

NBI y ai-je droit?

Message par Yopme »

Tu devrais peut être trouver quelque chose la dessus : https://www.emploi-collectivites.fr/nbi ... erritorial
Puisqu'il faut se conformer en tout...
coyote3317
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 14:18
Grade : Technicien principal de 2ème classe

NBI y ai-je droit?

Message par coyote3317 »

Merci yopme.
J'ai déja regardé tout ça. Je me demande si mon poste est en rapport avec le point 11 et du coup si j'y ai droit car ce n'est pas clair.
Bonne soirée
Répondre