technicien et examen pro TTP2

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
sylv@in
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. 4 mai 2018 16:37
Grade : Agent de maîtrise

technicien et examen pro TTP2

Message par sylv@in »

Bonjour,
L'an passé j'ai réussi l'examen pro TTP2 promotion interne. La CAP approche mais il n'est pas sûr qu'il y aient des postes. Ma question est la suivante : si je suis nommé technicien est-ce que je perds le bénéfice de mon examen pro qui normalement me permets de passer d'agent de maitrise à TTP2?

Merci d'avance de vos réponses.
brepat
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 122
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:06
Grade : Ingénieur principal
Localisation : loire atlantique

technicien et examen pro TTP2

Message par brepat »

Oui tu perd l'examen si il te nomme tech.

Cordialement
sylv@in
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. 4 mai 2018 16:37
Grade : Agent de maîtrise

technicien et examen pro TTP2

Message par sylv@in »

Merci de cette réponse. C'est bien ce qu'il me semblait. Il va falloir maintenant que je l'explique à mon responsable. Bonne journée
catyminnie
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 15:41
Grade : Technicien

technicien et examen pro TTP2

Message par catyminnie »

Bonjour à tous!!!
Je remonte le sujet qui est d'actualité pour moi.
J'explique: j'ai passé et réussi l'examen professionnel TPP2 par voie interne, qui est normalement ouvert aux agents de maitrise, des adjoints techniques... et pas aux techniciens.
Lorsque je l'ai passé en avril et septembre 2019, j'étais technicienne stagiaire.
Est-ce que les conditions d'accès sont à minima ou le fait d avoir été titularisée au grade de technicienne rend obsolète l'examen pro par PI ( les boules... :| )
J'ai besoin de votre aide pour m'éclairer sur les textes et les conditions d'accès.
Merci à tous

Fatima ;)
Kiko
Nouveau
Nouveau