Résultats TST CIG Petite Couronne

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Répondre
Avatar du membre
Chris
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 128
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 15:35
Grade : Agent de maîtrise

Re: Résultats TST CIG Petite Couronne

Message par Chris »

Bonjour à tous,

L'oral au CIG de la Petite Couronne attaque demain pour les premiers, BON COURAGE A TOUS....... Moi j'ai un peu plus de temps ce sera Mardi prochain :-| , donc dernier week-end de grosse buche :gene: .
karima
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 11:21
Grade : Technicien

Re: Résultats TST CIG Petite Couronne

Message par karima »

Chris a écrit :Bonjour à tous,

L'oral au CIG de la Petite Couronne attaque demain pour les premiers, BON COURAGE A TOUS....... Moi j'ai un peu plus de temps ce sera Mardi prochain :-| , donc dernier week-end de grosse buche :gene: .
Bonjour!

effectivement bon courage à ceux qui débute demain l'oral. moi c'est vendredi!!!!! le stress monte
souveraine37
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 57
Enregistré le : mar. 31 août 2010 09:27
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Résultats TST CIG Petite Couronne

Message par souveraine37 »

Bon courage à ceux qui commencent les oraux demain... dans une semaine jour pour jour pour ma part...
le 08/12/10 à 8h30 ça sera le jour J !
Si quelques uns d'entre vous peuvent nous faire part de leur impression... ... merci d'avance !
bonne journée à tous
tounsiad
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 19:24

Re: Résultats TST CIG Petite Couronne

Message par tounsiad »

en plus des impressions et des eventuelles questions posées par le jury (en fonction des options), quelqu'un saurait il le nombre d'admis par option ?
a priori il y a un peu plus de 770 admissibles pour 470 places, toutes options confondues..mais dans le détail ??

merci
nana94
Membre actif
Membre actif
Messages : 33
Enregistré le : mer. 28 mai 2008 10:10
Grade : Technicien

Re: Résultats TST CIG Petite Couronne

Message par nana94 »

je sais que pour l'option bâtiment le seuil admissible était de 9/20...en externe
bon courage à tous pour ceux qui passent à partir de demain n'oubliez pas de nous faire un retour ;)
spipbass
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 14:18
Grade : Technicien

Re: Résultats TST CIG Petite Couronne

Message par spipbass »

Bon courage a ceux qui sont en plein dedans.
Moi, ça sera lundi après-midi... :|
Avatar du membre
Chris
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 128
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 15:35
Grade : Agent de maîtrise

Re: Résultats TST CIG Petite Couronne

Message par Chris »

nana94 a écrit :je sais que pour l'option bâtiment le seuil admissible était de 9/20...en externe
bon courage à tous pour ceux qui passent à partir de demain n'oubliez pas de nous faire un retour ;)
Pour l'option Infrastructures et Réseaux option VRD le seuil d'admissibilité et aussi de 9/20 (en externe).
mattanna83
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 21:03

Re: Résultats TST CIG Petite Couronne

Message par mattanna83 »

Pour moi, c'est fait, j'ai passé l'oral vendredi et je suis hyper déçue. J'ai l'impression qu'on ne me laissait pas terminer mon développement; dès que j'essayais de développer un truc, paf on me posait une question sur un autre sujet et ce pendant 20 minutes!
Bref, je crois que c'est mort :/
Bon courage pour ceux qui passe la semaine prochaine et préparez vous à attendre parce qu'on est tous convoqué une heure au moins avant notre passage. Tout le monde attend dans une grande salle et aucune sortie autorisée après émargement. Après, vous montez par petits groupes dans les étages où ont lieu les oraux et c'est reparti pour quelques minutes d'attente.
D'après ce que j'ai pu voir, les jurys sont tous composés de 3 membres. Aucune présentation ne m'a été demandée.
Avatar du membre
coquillette
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 13:59
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Résultats TST CIG Petite Couronne

Message par coquillette »

J'ai eu exactement le même sentiment, à aucun moment je n'ai eu l'impression de reprendre la main sur l'entretien, résultat j'ai laissé passer plein d'occasions qui auraient pu me permettre de me démarquer un peu... Donc déçue aussi de ma "performance", ne reste plus qu'à espérer avoir "cartonné" à l'écrit:)

En ce qui me concerne un des membres du jury a quasiment mené tout l'entretien, sur un ton agréable mais quand même avec un rythme très soutenu ; un deuxième n'a posé que quelques questions sur les collectivités, et le troisième n'a rien dit 8/

Le suspense reste donc entier...
chbonnet
Membre actif
Membre actif
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 08:56

Re: Résultats TST CIG Petite Couronne

Message par chbonnet »

bonjour, vous avez passés en externe ou en interne le concours ?
Avez vous eu des questions sur la réforme territoriale ?
merci de vos réponses
Répondre