les premiers résultats à compter du 22 Octobre

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
amélie
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010 10:27

Re: les premiers résultats à compter du 22 Octobre

Message par amélie »

IL y a un cota pour chaque spécialité? comment ca se passe?
tribalgericke
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 2 sept. 2010 14:19

Re: les premiers résultats à compter du 22 Octobre

Message par tribalgericke »

Les résultats du CDG59 sont tombés !
FB__59
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 22:23
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: les premiers résultats à compter du 22 Octobre

Message par FB__59 »

Les résultats du 59 sont tombés, et moi, j'suis tombé à cotés......

On remet le truc l'année prochaine....
momiji
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 69
Enregistré le : ven. 20 août 2010 10:28

Re: les premiers résultats à compter du 22 Octobre

Message par momiji »

qq un peut me confirmer date resultat oraux cdg13 merci
ancha28
Membre actif
Membre actif
Messages : 37
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 16:34

Re: les premiers résultats à compter du 22 Octobre

Message par ancha28 »

cdg13 , j'ai noté le 15 décembre.
tibou
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 07:11

Re: les premiers résultats à compter du 22 Octobre

Message par tibou »

Bonjour à tous,

J'ai passé l'oral ce matin sur Gardanne (cdg 13). Le lieu n'est pas franchement facile à trouver ( peu mieux faire ....) Bref ...les résultats tomberont le 15 décembre. Comment se faire un cadeau de Noel avant l'heure en somme ?
Je l'ai passé en interne Spécialité Infra et VRD. La question qui revenait à chaque candidat : le droit de retrait. Y'a d'autres sujets plus passionnants à débattre non???? un peu de plan des risques, une question sur le blindage de tranchées, une autre sur le choix d'un marché à bons de commande et la nécessité de faire des prélèvements de dépots d'alluvions avant nettoyage de torrents. Le jury m'a demandé si j'étais manager ou dirigeant? Amusez- vous à répondre à ce genre de questions!!!!!Ah aussi Comment envisager le rôle de manageur ?
Pour quelqu'un qui travaille dans les Eaux Pluviales comme moi, j'ai pas été trop questionnée là dessus techniquement parlant. 8/

Pas de présentation juste demande de ce qu'on fait actuellement ...et Moi qui m'étais préparé une petite présentation de 5 minutes sur les conseils de nos formateurs pour l'oral. J'ai pas eu l'impression de déballer un savoir et un savoir être. Difficile de se faire une idée à chaud ... on verra le 15 .... 20 minutes çà passe super vite...
Mmmm à ceux qui doivent encore passer cette épreuve ... Moi j'ai déposé le cerveau en rentrant chez moi lol
Bon Noel à tous et bonnes fetes :ghee:
rvhpsi
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 14:53

Re: les premiers résultats à compter du 22 Octobre

Message par rvhpsi »

Quand je lis le témoignage ci-dessus, et même si je ne suis pas dans la même spécialité, je ne me sens absolument pas prêt à passer l'oral :snif:

J'ai encore un peu de temps pour travailler tout ça mais, rassurez-moi, vous vous sentez prêts vous ?
momiji
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 69
Enregistré le : ven. 20 août 2010 10:28

Re: les premiers résultats à compter du 22 Octobre

Message par momiji »

ah merci pour la réponse c'est ce qui me semblait mais sous le stress je me souvenais que de mercredi lol pas du chiffre
momiji
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 69
Enregistré le : ven. 20 août 2010 10:28

Re: les premiers résultats à compter du 22 Octobre

Message par momiji »

tibou a écrit :Bonjour à tous,

J'ai passé l'oral ce matin sur Gardanne (cdg 13). Le lieu n'est pas franchement facile à trouver ( peu mieux faire ....) Bref ...les résultats tomberont le 15 décembre. Comment se faire un cadeau de Noel avant l'heure en somme ?
Je l'ai passé en interne Spécialité Infra et VRD. La question qui revenait à chaque candidat : le droit de retrait. Y'a d'autres sujets plus passionnants à débattre non???? un peu de plan des risques, une question sur le blindage de tranchées, une autre sur le choix d'un marché à bons de commande et la nécessité de faire des prélèvements de dépots d'alluvions avant nettoyage de torrents. Le jury m'a demandé si j'étais manager ou dirigeant? Amusez- vous à répondre à ce genre de questions!!!!!Ah aussi Comment envisager le rôle de manageur ?
Pour quelqu'un qui travaille dans les Eaux Pluviales comme moi, j'ai pas été trop questionnée là dessus techniquement parlant. 8/

Pas de présentation juste demande de ce qu'on fait actuellement ...et Moi qui m'étais préparé une petite présentation de 5 minutes sur les conseils de nos formateurs pour l'oral. J'ai pas eu l'impression de déballer un savoir et un savoir être. Difficile de se faire une idée à chaud ... on verra le 15 .... 20 minutes çà passe super vite...
Mmmm à ceux qui doivent encore passer cette épreuve ... Moi j'ai déposé le cerveau en rentrant chez moi lol
Bon Noel à tous et bonnes fetes :ghee:
tout comme toi j'ai trouvé biver assez limite...sinon moi pas dans meme specialité mais aussi des questions que je ne pensais pas avoir
ange15
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 18:59
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: les premiers résultats à compter du 22 Octobre

Message par ange15 »

Pour moi, je crois que j'ai super merdé en interne Spécialité: PRH . Je reviendrais dans deux ans :-(
Répondre