Regime indemnitaire TP 2eme classe encore inconnu ?

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
nouveau9
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 14:44
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Regime indemnitaire TP 2eme classe encore inconnu ?

Message par nouveau9 »

Bonjour,

suite à la réussite au concours de technicien supérieur territorial qui s'est tenu de septembre à décembre 2010 et nommé au 1er mars 2011 au grade de TP 2ème classe, ma RH dit que je garde mon ancien grade et rémunération (adjoint administratif 2eme classe) tant que le régime indemnitaire des "nouveaux" techniciens principaux 2éme classe n'est pas paru au JO. En gros, à la RH, ils ne savent pas comment me rémunérer.

Est-ce que d'autres sont dans ce cas ? est-ce normal ? Si oui, personne ne devrait toucher de rémunération correspondant à ce grade ! Si non, comment font les CT ?

Merci.
Avatar du membre
jdroo69
Animateur
Animateur
Messages : 452
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:57
Grade : Ingénieur
Localisation : loire

Re: Regime indemnitaire TP 2eme classe encore inconnu ?

Message par jdroo69 »

Bonjour,

quoi qu'ils decident tu auras un retroactif à la date de ta nomination donc tu ne perdras rien.... :)
Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
nouveau9
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 14:44
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Regime indemnitaire TP 2eme classe encore inconnu ?

Message par nouveau9 »

jdroo69 a écrit :Bonjour,

quoi qu'ils decident tu auras un retroactif à la date de ta nomination donc tu ne perdras rien.... :)
Merci de ta réponse.

Oui je sais, mon directeur me l'a dit, mais j'aimerai savoir si d'autres sont dans ce cas. Ca me parait bizarre de créer un nouveau statut sans en définir la rémunération....!

Qui, ici, est payé dans ce grade ?

Merci.
lgnico
Animateur
Animateur
Messages : 164
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 23:16
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Re: Regime indemnitaire TP 2eme classe encore inconnu ?

Message par lgnico »

nouveau9 a écrit :
jdroo69 a écrit :Bonjour,

quoi qu'ils decident tu auras un retroactif à la date de ta nomination donc tu ne perdras rien.... :)
Merci de ta réponse.

Oui je sais, mon directeur me l'a dit, mais j'aimerai savoir si d'autres sont dans ce cas. Ca me parait bizarre de créer un nouveau statut sans en définir la rémunération....!

Qui, ici, est payé dans ce grade ?

Merci.
je suis dans le même cas et j'ai trois autres collègues également depuis le 1er avril, avec un RI qui est à l'IAT d'adjoint technique 2e classe... en attendant le RI mise à jour
Nicolas
nouveau9
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 14:44
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Regime indemnitaire TP 2eme classe encore inconnu ?

Message par nouveau9 »

lgnico a écrit :
nouveau9 a écrit :
jdroo69 a écrit :Bonjour,

quoi qu'ils decident tu auras un retroactif à la date de ta nomination donc tu ne perdras rien.... :)
Merci de ta réponse.

Oui je sais, mon directeur me l'a dit, mais j'aimerai savoir si d'autres sont dans ce cas. Ca me parait bizarre de créer un nouveau statut sans en définir la rémunération....!

Qui, ici, est payé dans ce grade ?

Merci.
je suis dans le même cas et j'ai trois autres collègues également depuis le 1er avril, avec un RI qui est à l'IAT d'adjoint technique 2e classe... en attendant le RI mise à jour
Ok mais tu as ta rémunération brute de base (hors primes) qui est la nouvelle rémunération du TP 2ème classe. Il n'y a que le RI qui reste sur l'ancien grade. Moi j'ai tout qui est resté sur l'ancien grade... :/

Puis-je demander que, hors primes, ma nouvelle rémunération soit mise en place ?

Le problême va venir de l'arrété qui doit tout décrire, rém. de base plus primes. Je ne pense pas que l'on puisse faire un arrété incomplet décrivant la seule rém. de base sans parler des primes...

Comment est construit ton arrêté ?

Merci.
lgnico
Animateur
Animateur
Messages : 164
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 23:16
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Re: Regime indemnitaire TP 2eme classe encore inconnu ?

Message par lgnico »

arrêté classique qui me fait passer en technicien 2e classe statutaire avec un article qui définit que je garde mon ancien RI de mon grade antérieur.
Nicolas
yoda
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 21:03
Grade : Technicien

Re: Regime indemnitaire TP 2eme classe encore inconnu ?

Message par yoda »

nouveau9 a écrit :Bonjour,

suite à la réussite au concours de technicien supérieur territorial qui s'est tenu de septembre à décembre 2010 et nommé au 1er mars 2011 au grade de TP 2ème classe, ma RH dit que je garde mon ancien grade et rémunération (adjoint administratif 2eme classe) tant que le régime indemnitaire des "nouveaux" techniciens principaux 2éme classe n'est pas paru au JO. En gros, à la RH, ils ne savent pas comment me rémunérer.

Est-ce que d'autres sont dans ce cas ? est-ce normal ? Si oui, personne ne devrait toucher de rémunération correspondant à ce grade ! Si non, comment font les CT ?

Merci.

decret sur le Régime indemnitaire paru au jo le 19/05/2011!! regarde sur le forum ou la récap de binano sur la rémunération.
jon27
Animateur
Animateur
Messages : 348
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 10:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Regime indemnitaire TP 2eme classe encore inconnu ?

Message par jon27 »

Yoda j'ai beau chercher je trouve pas le lien peut tu le mettre ou au moins donner le numero de decret car meme sans le JO du 19 mai 2011 je trouve pas.

Je suis aussi dans le cas je devais avoir une augmentation et on m'a dit on peut pas car le decret n'est pas sorti :snif:
yoda
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 21:03
Grade : Technicien

Re: Regime indemnitaire TP 2eme classe encore inconnu ?

Message par yoda »

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/com ... =&pageFin=

ou encore

http://www.cdg29.fr/Actu_RI_technicien.html#header

Sachant que l'application du RI est au bon vouloir de chaque collectivité
jon27
Animateur
Animateur
Messages : 348
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 10:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Regime indemnitaire TP 2eme classe encore inconnu ?

Message par jon27 »

Merci yoda :) oui je sais mais ma collectivité doit m'augmenter mais elle pouvais pas le percepteur a refusé car le nouveau RI existait pas.
Répondre