Zélie971

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Zélie971
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008 15:51

Zélie971

Message par Zélie971 »

Bonjour à tous !!

J'aurais déjà dû m'inscrire depuis août dernier en fait, (date à laquelle j'ai commencé à chercher des infos sur le concours de technicien option informatique que j'allais passer), mais le stress étant, ça ne m'a pas sauté au yeux à l'époque !! ^_^

J'habite le département (ou l'île, c'est au choix!!) de la Guadeloupe et je suis en poste actuellement dans une collectivité en tant qu'adjoint Administratif 2ème classe contractuelle.

J'ai passé le concours de TST (Spécialité : Informatique et systèmes d’information, Option:Systèmes d’information et de communication) au CIG Petite couronne, et j'ai appris aujourd'hui que je suis admise. :ghee:
J'ai lu de nombreux sujets sur ce site et les inscrits m'ont beaucoup inspiré et aiguillé sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire...Il est donc important pour moi de m'inscrire de manière à rendre la pareille au futur prétendant à ce concours. :)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Zélie971

Message par Binano »

Bienvenue Zélie,

c'est très sympa de ta part de venir partager ton expérience sur notre forum :)
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: Zélie971

Message par Dowoi »

Bienvenue et effectivement, merci de venir venir partager ton expérience... :D
Avatar du membre
dede2b
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : mer. 19 nov. 2008 16:06
Grade : Technicien
Localisation : Bastia

Re: Zélie971

Message par dede2b »

:) Bonjour Zélie,

A mon tour de te souhaiter la bienvenue, et merci d'avance pour ta future contribution à ce site indispensable à notre corporation.
Cordialement.
dede2b
Répondre