Balayeuse ?

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Aerisvii
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 18:07
Grade : Technicien

Balayeuse ?

Message par Aerisvii »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de plusieurs marques de balayeuses pour une commune de 10 000 habitants, tournant 7/7,
j'aimerais savoir si vous connaissez des marques fiable sans souçis particulier.£

Cordialement,
ancha28
Membre actif
Membre actif
Messages : 37
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 16:34

Re: Balayeuse ?

Message par ancha28 »

Bonjour,

nous tournons 7/7 avec une prodim multicity. nous avons quelques soucis dû à un mauvais entretien des agents....

Sinon c'est une machine qui tourne bien. les agents en sont très contents.


avez vous trouver quelques choses enter temps ?
Avatar du membre
Aerisvii
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 18:07
Grade : Technicien

Re: Balayeuse ?

Message par Aerisvii »

Une Dulevo aspiro chargeuse,

En cours d'étude.

L'aspiratrice, y'a beaucoup de maintenance dessus a mon goût.
sirando
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 22:40
Grade : Technicien

Re: Balayeuse ?

Message par sirando »

En effet une l acquisition d une balayeuse demande derrière de nombreux frais d entretiens voir réparations de plus une balayeuse même s il apporte une aide non négligeable au travail de nettoyage, elle demande aussi un certain temps pour pouvoir vider, laver, faire le plein de carburant et ce a chaque fin de poste ( pour le gasoil, on peut tenir jusqu' a 2 jours et demi), c est tout de même a prendre en compte , puis pour une ville de 10000 habitant vous travailler 7/7 ?
sinon apres pour le travail ca dépends de ce vous souhaitez, en volume du caisson : en 1.5 m cube j apprécie la citynet de chez carré galopin facile a prendre en main et efficace , en 4 m cube la city 5000 de chez eurovoirie une bête , chez mathieu ils ont aussi la ravo .
Répondre