CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Se préparer aux concours de technicien territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Matheo
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 20:39
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Message par Matheo »

jibsonedge a écrit :Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier de nouveau ceux qui font chaque jour pour que ce forum puisse vivre. C'est une mine d'or pour la préparation du concours de technicien.

Je félicite également tous ceux qui ont eu le courage de passer ce concours et même si vous ne l'avez pas eu cette fois-ci, je suis certain que vos efforts finiront par payer...

Pour ma part, les résultats de l'écrit sur le cdg69 sont annoncés pour le 08 juillet mais comme je sais qu'ils leur arrivent parfois d'être en avance pour donner les résultats (et oui ça peut arriver même dans l'administration !), je vais régulièrement sur le site internet du CDG. Comme pour les résultats de l'oral, je me suis connecté sur la rubrique "consulter vos notes" avec mes identifiants et voici ce que j'obtiens (hier ma situation candidat était "admissible" et aujourd'hui on peut lire "lauréat"). Bon je vais pas commencer à m'enflammer sauf si d'autres se connectent et me disent ce qu'ils voient ! (Pour l'admissibilité ça avait ait pareil avec une parution de la liste des candidats l'après-midi donc attendons de voir...)

Bon courage à tous.

Image
Salut,

Je suis dans le même cdg que toi j'ai étais voir et rien juste admissible , moi c'est tp2 classe . Tu es quelle spécialité ?
Avatar du membre
mister47
Animateur
Animateur
Messages : 331
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 19:47
Grade : Ingénieur

Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Message par mister47 »

jojosch a écrit :Bon les resultats sont tombés pour moi sa sera la prochaine fois :/ je vous remercie pour tous. ::d
Bonne vacances :frime: pour ceux qui partent et bonne revisions pour ceux qui doivent passer l'oral 8| bye a tous. :)
Mon ami Jojosch,

Je suis vraiment triste pour toi, tu as pourtant bossé dessus! Penses à nous donner tes notes, comme ça on verra sur quoi il faut approfondir.

Je reste à ta disposition, et ne désespère pas! (ce qui nous tue pas, nous rend plus fort)

A+ Mister47
Lauréat de :
2007: Adjoint technique de 2Cl
2010: Examen pro adjoint technique 1Cl
2013 : Concours Agent de Maîtrise VRD
2014 : Concours TT VRI
2016 : Concours T.Principal 2Cl VRI
2017: Examen Pro T.Principal 1CL VRI
2021: Admis Ingénieur
Avatar du membre
mister47
Animateur
Animateur
Messages : 331
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 19:47
Grade : Ingénieur

Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Message par mister47 »

toto17 a écrit :Salut à tous,

J'ai réussi le concours interne à Valence, option info.
Les vacances vont faire du bien, après tout ce stress, on va pouvoir décompresser!!

Bonnes vacances.
Bravo toto17, toutes mes félicitations! rendez-vous dans 1 an pour le TP2CL :gene:
Lauréat de :
2007: Adjoint technique de 2Cl
2010: Examen pro adjoint technique 1Cl
2013 : Concours Agent de Maîtrise VRD
2014 : Concours TT VRI
2016 : Concours T.Principal 2Cl VRI
2017: Examen Pro T.Principal 1CL VRI
2021: Admis Ingénieur
Avatar du membre
mister47
Animateur
Animateur
Messages : 331
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 19:47
Grade : Ingénieur

Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Message par mister47 »

Meticolor a écrit :Bonsoir mes compagnons!

Je tiens a remercier toutes les personnes du forum du fon du coeur pour les informations et le stress partages!!

j'ai eu mes resultats aujourdhui et je suis recu :rouge:

J'en reviens toujours pas. mais une chose est sure c'est que je suis soulage.

Dsl pour tout ceux qui ne l'ont pas eu. mais ne vous inquietez pas! vous l'aurez la prochaine fois ;)
Bravo l'ami Meticolor,

Tu as bossé, donc ça a payé!!! je suis content pour toi et sache que ma devise à toujours était:
"Le savoir n'a de valeur que lorsqu'il est partagé" et voilà le résultat... nombreux d'entre nous sont reçus.

Bravo encore et bonne vacance! :hehe:
Lauréat de :
2007: Adjoint technique de 2Cl
2010: Examen pro adjoint technique 1Cl
2013 : Concours Agent de Maîtrise VRD
2014 : Concours TT VRI
2016 : Concours T.Principal 2Cl VRI
2017: Examen Pro T.Principal 1CL VRI
2021: Admis Ingénieur
jibsonedge
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
Grade : Technicien

Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Message par jibsonedge »

Salut Matheo,

J'ai passé le concours avec la spécialité "métiers du spectacle". Mais bon... Il est encore sûrement trop tôt pour tirer quelque conclusion que ce soit...
Avatar du membre
nasser
Membre actif
Membre actif
Messages : 30
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 17:37

Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Message par nasser »

jibsonedge a écrit :Salut Matheo,

J'ai passé le concours avec la spécialité "métiers du spectacle". Mais bon... Il est encore sûrement trop tôt pour tirer quelque conclusion que ce soit...
Salut Jibsonedge !
si c'est le cas pour toi félicitations !
Tu l'as passé en interne c'est çà ?

parce que moi en externe, c'est toujours écrit admissible :/
j'espère qu'ils vont prendre le temps d'afficher les résultats, parce que je vais stresser tout le week end .

Ciao
jibsonedge
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
Grade : Technicien

Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Message par jibsonedge »

Salut,

Oui je te comprends Nasser, ils auraient pu nous donner les résultats histoire
Que nous passions ce WE tranquille...

Je l'ai passé en interne.

Après je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter, si tu regarde la copie d'écran
Que j'ai publié, à part le mot "Lauréat" qui s'affiche maintenant au lieu de "admissible", c'est toujours inscrit "vous êtes admissible" donc ça veut pas dire grand chose... Tant que je n'aurai pas vu mon nom dans la liste, je ne peux être sur de rien !

Lundi j'espère qu'il la publieront sinon ce sera mardi.

Tiens nous au courant.

Bye.
Avatar du membre
nasser
Membre actif
Membre actif
Messages : 30
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 17:37

Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Message par nasser »

J'en ai pas dormi de la nuit je te jure ! oh j'en ai cauchemardé 8| je voyais mon nom partout mais pas mon prénom !!!!
bref , pas bonne impression du tout . Je serai fixé mardi.
Dans tous les cas, merci à tous pour vos conseils, ce forum est une mine d'or.
Matheo
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 20:39
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Message par Matheo »

Oui si c'est écrit lauréat c'est peut être un signe ! Moi je l'ai passer en externe et rien .. On Vera le 8 !
jojosch
Animateur
Animateur
Messages : 248
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 13:30
Grade : Agent de maîtrise

Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Message par jojosch »

mister47 a écrit :
jojosch a écrit :Bon les resultats sont tombés pour moi sa sera la prochaine fois :/ je vous remercie pour tous. ::d
Bonne vacances :frime: pour ceux qui partent et bonne revisions pour ceux qui doivent passer l'oral 8| bye a tous. :)
Mon ami Jojosch,

Je suis vraiment triste pour toi, tu as pourtant bossé dessus! Penses à nous donner tes notes, comme ça on verra sur quoi il faut approfondir.






Je reste à ta disposition, et ne désespère pas! (ce qui nous tue pas, nous rend plus fort)

A+ Mister47
Slt Mister47 merci de ton soutien je vais tenter le TTP2C en examen à Marseille en 2015
Répondre