CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Se préparer aux concours de technicien territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
BATwoman37
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 18:43
Localisation : env de Tours (37)

Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Message par BATwoman37 »

olivier08 a écrit :Mode râleur ON
Je ne comprends toujours pas ce principe du CIG, il y a deux notes à additionner pour savoir qui est admis ou non, tout le monde est passé et il faut patienter jusqu'au 14 novembre pour savoir ............
Mode râleur OFF
tout a fait d accord ave toi, c est jouer avec nos nerfs .......mis bon c est le jeu

felicitations a tous les recus
Mitch
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 13:02
Grade : Technicien

Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Message par Mitch »

olivier08 a écrit :Mode râleur ON
Je ne comprends toujours pas ce principe du CIG, il y a deux notes à additionner pour savoir qui est admis ou non, tout le monde est passé et il faut patienter jusqu'au 14 novembre pour savoir ............
Mode râleur OFF
Salut,

Pour info, un autre jury se réuni pour voir l'ensemble des notes écrit+oral et voir s'il n'y a pas d'incohérences.

Par exemple, si un membre du jury à mis un 16 à un candidat alors que les 2 autres ont mis 9 ou 10, le cas est examiné.

C'est d'ailleurs surprenant que certains aient obtenu leur résultat le lendemain car cette procédure est obligatoire (à moins que le jury se soit réuni le lendemain...)

Par contre, moi aussi je préférerais ne pas attendre 3 semaines...

Mitch
Mandjou
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mar. 26 août 2014 16:26

Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Message par Mandjou »

Mitch a écrit :
olivier08 a écrit :Mode râleur ON
Je ne comprends toujours pas ce principe du CIG, il y a deux notes à additionner pour savoir qui est admis ou non, tout le monde est passé et il faut patienter jusqu'au 14 novembre pour savoir ............
Mode râleur OFF
Salut,

Pour info, un autre jury se réuni pour voir l'ensemble des notes écrit+oral et voir s'il n'y a pas d'incohérences.

Par exemple, si un membre du jury à mis un 16 à un candidat alors que les 2 autres ont mis 9 ou 10, le cas est examiné.

C'est d'ailleurs surprenant que certains aient obtenu leur résultat le lendemain car cette procédure est obligatoire (à moins que le jury se soit réuni le lendemain...)

Par contre, moi aussi je préférerais ne pas attendre 3 semaines...

Mitch
En ce qui me concerne, notes obtenues le 30/09 soit une semaine après la délibération du jury
Smopuimdx
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014 13:18
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Message par Smopuimdx »

Oral passé hier en Espaces Verts... Ils nous annoncent les résultats pour.... Décembre !!!! J'ai pas fini de stresser moi... :|
kaé
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 11:51
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Vosges

Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Message par kaé »

Smopuimdx a écrit :Oral passé hier en Espaces Verts... Ils nous annoncent les résultats pour.... Décembre !!!! J'ai pas fini de stresser moi... :|
Tu passais l'oral dans quelle région?
lvardeu
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 13:08

Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Message par lvardeu »

C'est possible de connaitre aussi le taux d'absentéisme aux oraux (meme si c'est surement faible ça permettrait de connaitre le taux entre postes et personnes à l'oral)
Avatar du membre
Nostro
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 14:51
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : 57

Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Message par Nostro »

Oui, mais il faut attendre le rapport du jury le rapport final du concours avec tous les statistiques.
Mais là tu seras déjà, si tu est lauréat.
Lauréat du concours d'agent de maîtrise en 2013 option V.R.D.
Lauréat du concours de TTP2 en 2014 option V.R.D.
Lauréat de l'Exam de TTP1 en 2023 option V.R.D.
Avatar du membre
Sim
Animateur
Animateur
Messages : 216
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 10:31
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Message par Sim »

lvardeu a écrit :C'est possible de connaitre aussi le taux d'absentéisme aux oraux (meme si c'est surement faible ça permettrait de connaitre le taux entre postes et personnes à l'oral)
Le taux d’absentéisme à l'oral est quasi-nul. (2% en moyenne en cumulant les effectifs de toutes les spécialités)
Smopuimdx
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014 13:18
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Message par Smopuimdx »

kaé a écrit :
Smopuimdx a écrit :Oral passé hier en Espaces Verts... Ils nous annoncent les résultats pour.... Décembre !!!! J'ai pas fini de stresser moi... :|
Tu passais l'oral dans quelle région?
Dans le 67.
kaé
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 11:51
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Vosges

Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014

Message par kaé »

En effet décembre ça fait long!
Je n'ai pas pensé à leur demander. C'est à l'accueil qu'ils te l'ont dit?
Répondre