dict.fr

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
DELMACHE
Modérateur
Modérateur
Messages : 658
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 08:54
Grade : Ingénieur principal
Localisation : Le Tréport (76)

dict.fr

Message par DELMACHE »

En ce qui concerne la gestion des DR - DICT, je travaille aujourd'hui traditionnellement (par écrit ! pour environ 30 DR-DICT / an et 120 récépissés/an).

Suite à une propostion de la société dict.fr, je souhaiterais connaitre le ressenti et retours d'expériences d'utilisateurs de ce logiciel, et savoir si l'investissement en vaut la chandelle.

Merci d'avance.
arzerie
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010 15:53

Re: dict.fr

Message par arzerie »

salut à tous,
je relance ce post car je viens de me poser la même question !!
yoyo63
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mer. 4 févr. 2009 20:30
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: dict.fr

Message par yoyo63 »

Bonjour,

Nous sommes passé il y a 4 ans du papier à l'informatisation, gains de temps pour la réponse des dict qui sont directement émis du site (déclarant et exploitant) il n'y a que des clics à faire.
Tous le monde n'utilise pas le même outil, nous recevons toujours des fax et des courriers qui sont à ressaisir côté déclarant afin de la traiter en exploitant. la base de donner étant fourni la saisie est assez rapide.

voila ce que je peux dire de mon expérience ayant connue les deux.
pour notre section le nombre de dict est de 72 pour le mois dernier dont 70% tout informatique et 30% de ressaisie.

cordialement. :gene:
Répondre