bonjour à vous tous et merci pour ces précisions,
Pour Giovanni, te serait il possible de me communiquer le nom de ta collectivité pour que je "montre" ou explique à mes RH qu'une nomination après le 1er décembre était (et est peut être) encore possible, d'autant que notre CAP était fixé le 26/11/2010 chez nous.
Pour Triselec, c'est justement un des arguments sur lequel s'appuie ma collectivité pour me dire que je ne figurais pas au tableau d'avancement et qu'il ne pouvait donc rien faire. Ce qui m'ennuie c'est qu'en cours d'année, 2 cadres A ne figurant pas au tableau d'avancement ont été ajouté et donc nommé juste après l'obtention de leurs concours, j'aimerais donc comprendre pourquoi il ne leur était pas possible de compléter le tableau d'avancement courant du mois de novembre (ils ont reconnu dans un courrier qui m'a été adressé, qu'ils avaient eu connaissance des résultats du concours le 02 novembre).
Et si tout ça ne marche pas, je vais essayer de négocier une augmentation de salaire (via l'IFTS) pour compenser l'écart entre échelon 1 et échelon 3, le problème est qu'on ne récupère pas le bénéfice de ces échelons perdus !
Bon week end à tous
Perte bénéfice examen technicien chef
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Perte bénéfice examen technicien chef
bonjour,
est ce que vos situations se sont débloquées?
est ce que certains d'entre vous ont pu bénéficier des dispositions du décret de mai 2011 qui prévoit apparemment un calcul rétroactif de la rémunération pour être au niveau des "ex techniciens chefs"?
merci pour vos expériences
est ce que vos situations se sont débloquées?
est ce que certains d'entre vous ont pu bénéficier des dispositions du décret de mai 2011 qui prévoit apparemment un calcul rétroactif de la rémunération pour être au niveau des "ex techniciens chefs"?
merci pour vos expériences