Regime indemnitaire TP 2eme classe encore inconnu ?
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Regime indemnitaire TP 2eme classe encore inconnu ?
Salut à tous,
Nouveau sur le forum, je m'intéresse tout comme vous à la mise en place des nveaux RI.
Ma collectivité avait comme bcp d'autres un niveau de RI (PSR et ISS) par ancien grade (3 niveaux).
Le nveau décret confirmant la correspondance entre les anciens grades et les nouveaux, il aurait été logique que je bénéficie du RI correspondant au grade de Tech. Chef étant reclassé Tech Ppal 1ère classe 2ème échelon.
Et bien que neni, ma collectivité semble vouloir appliquer le RI de Tech. Ppal 1ère classe slt pour les agents ayant atteint le 6ème échelon !
Autant dire que je ne suis pas prêt d'en bénéficier... Bien entendu, cette mesure est prise afin de faire bénéficier du RI maximum les collègues qui étaient Tech. Chef avt le réforme et surtout de maîtriser la masse salariale. Mais bon ce n'est quand même pas de ma faute si je suis reclassé dans le grade le + élevé. En outre, je n'aurai plus la possibilité de passer l'exam de Tech. Chef... Je ne l'avais pas tenté sachant la réforme immimente fin 2010.
Merci de m'informer si vos collectivités respectives ont révisé leur RI et dans quel sens (notamment introduction d'une distinction en fonction de l'échelon) ?
Nouveau sur le forum, je m'intéresse tout comme vous à la mise en place des nveaux RI.
Ma collectivité avait comme bcp d'autres un niveau de RI (PSR et ISS) par ancien grade (3 niveaux).
Le nveau décret confirmant la correspondance entre les anciens grades et les nouveaux, il aurait été logique que je bénéficie du RI correspondant au grade de Tech. Chef étant reclassé Tech Ppal 1ère classe 2ème échelon.
Et bien que neni, ma collectivité semble vouloir appliquer le RI de Tech. Ppal 1ère classe slt pour les agents ayant atteint le 6ème échelon !
Autant dire que je ne suis pas prêt d'en bénéficier... Bien entendu, cette mesure est prise afin de faire bénéficier du RI maximum les collègues qui étaient Tech. Chef avt le réforme et surtout de maîtriser la masse salariale. Mais bon ce n'est quand même pas de ma faute si je suis reclassé dans le grade le + élevé. En outre, je n'aurai plus la possibilité de passer l'exam de Tech. Chef... Je ne l'avais pas tenté sachant la réforme immimente fin 2010.
Merci de m'informer si vos collectivités respectives ont révisé leur RI et dans quel sens (notamment introduction d'une distinction en fonction de l'échelon) ?
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
yoda a écrit :nouveau9 a écrit :Bonjour,
suite à la réussite au concours de technicien supérieur territorial qui s'est tenu de septembre à décembre 2010 et nommé au 1er mars 2011 au grade de TP 2ème classe, ma RH dit que je garde mon ancien grade et rémunération (adjoint administratif 2eme classe) tant que le régime indemnitaire des "nouveaux" techniciens principaux 2éme classe n'est pas paru au JO. En gros, à la RH, ils ne savent pas comment me rémunérer.
Est-ce que d'autres sont dans ce cas ? est-ce normal ? Si oui, personne ne devrait toucher de rémunération correspondant à ce grade ! Si non, comment font les CT ?
Merci.
decret sur le Régime indemnitaire paru au jo le 19/05/2011!! regarde sur le forum ou la récap de binano sur la rémunération.
Ca y est aprés négociations pour avoir le coeff. multiplicateur de 0,9 (le mini !) je connais mon futur salaire :
1611,34 bruts (échelon 4)/mois
+ NBI : 46,60 bruts/mois
+ ISS : 434,28 bruts (coeff. 0,9)/mois
+ PSR versée 2 fois/an en juin et novembre soit 1330/2 = 665 bruts en juin et novembre
soit 1759,60 nets /mois + prime de 638,04 nets en juin et 638,04 nets en décembre.
soit un salaire lissé sur l'année PSR comprise de 1869,31 euros / an.
Je méloigne un peu de la question de base. Mais peut tu m'expliquer en quoi consiste tes primes : NBI, ISS et PSR ?
Désolé je suis nouvelle dans la fpt! Merci d'avance!
-
- Nouveau
NBI : nouvelle bonification indiciairemumudu85 a écrit :Je méloigne un peu de la question de base. Mais peut tu m'expliquer en quoi consiste tes primes : NBI, ISS et PSR ?
ISS : Indemnité Spécifique de Service
PSR : Prime de Service et de rendement
Merci !
Ces primes sont réservés à une catégorie (A, B, C) ou à une filière administraive, technique, ... ?
Je vais fouiller sur internet pour découvrir toutes les joies des primes!
Ces primes sont réservés à une catégorie (A, B, C) ou à une filière administraive, technique, ... ?
-
- Nouveau
Ici on est sur le forum Technicien Territorial, ces primes sont donc pour la filière technique.mumudu85 a écrit :Merci !
Cat. C : IAT + NBI + IEMP
Cat. B : ISS + NBI + PSR
la NBI n'est pas obligatoire
Ok merci pour les infos!