Bonjour
Je viens de passer l'oral de technicien territorial option sécurité au travail , un grand flop !!! J'espere qu'avec mes conseils vous vous préparerez mieux que moi.
Je n'ai pas eu l'occasion de me presenter, le jury ne me l'a pas demandé, le jury ne s'est pas presenté non plus. Du coup j'ai pas pu les orienter sur ce que je voulais.
Ils sont attaqué par les differents seuils de marchés publics, modalités, comment est qualifié le seuil compris entre 4000 et 90 000 euro.
Le budget comment est il voté , comment est il établi ? (
Les contrats avec les entreprises exterieures concession, affermage, regie interessée, regie simple qu'est ce que c'est ?
Comment est elu le maire , les conseillers municipaux expiquez ?
Comment elu le prefet ?
Quelles sont ses missions?
Que contient le Document Unique ? loi ?
Le plan de prévention ? Modalités, coactivité
Qu'est ce qu'on fait quand il y'a de l'amiante dans un batiment ? loi ?
Une entreprise vient faire des travaux à la piscine de votre commune , quelles sont les regles de sécurité que vous lui imposerez?
Quelle est la differnce entre ACMO et ACFI et definissez ces deux termes et leurs missions ?
Si vous encadrez 3 agents et que les 3 veulent partir en vacances ? que faites vous ?
Quelle est votre conception de l'encadrement dans le service public ?
Pourquoi avoir choisi la fonction publique?
Quelles sont les perspecives d'évolution d'un technicien ?
Pas de chance pas de presentation, pas de description du poste que j'occupe donc pas de questions sur les sujets que je maitrise vraiment....
J'ai trouvé cela vraiment balaise, je pense ne pas m'etre assez préparée.
En tous les cas je dois beaucoup de reponses aux personnes qui ont donné un coup de pouce sur le forum
J'espere vous avoir aidé bon courage
Oral option sécurite du travail
-
- Membre fidèle
- Grade : Technicien
Re: Oral option sécurite du travail
Bonjour,
je viens de passer mon oral est c'est également un grand flop pour moi
donc comme le dit marianne pas de présentation, j'ai eu exactement les mêmes questions avec en plus la coordinantion SPS, le compte administratif des CT, et que faire en cas débriété d'un agents.
Pour 20 min c'est extremement intense, et du fait de l'absence de présentation j'ai vraiment trouvé cette oral impersonnel.
J'espére que ces quelques lignes pourront en aider quelques uns.
Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore passé leur oral.
je viens de passer mon oral est c'est également un grand flop pour moi
donc comme le dit marianne pas de présentation, j'ai eu exactement les mêmes questions avec en plus la coordinantion SPS, le compte administratif des CT, et que faire en cas débriété d'un agents.
Pour 20 min c'est extremement intense, et du fait de l'absence de présentation j'ai vraiment trouvé cette oral impersonnel.
J'espére que ces quelques lignes pourront en aider quelques uns.
Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore passé leur oral.