ça y est: j'ai recu ma lettre me notifiant mon inscription sur le tableau d'avancement au grade de TSTP
Il ne me reste qu'à accepter, ce que je vais m'empresser de faire.
@+
MAis pour revenir au cas de stbo-concept79, il est intéressant de savoir comment et quand tu vas passer au 4e échelon de TSP.
Car si je reprends les grilles, tu dis que tu devais bientôt passer à l'échelon supérieur de TS (soit échelon 9 avec une ancienneté de 2 ans 6 mois au mini).
Là, tu es passé TSP avec l'hypothèse de conservation de ton ancienneté, sauf que tu peux prétendre passer à l'échelon 4 au bout de 1 an 6 mois !!
dès que je reçois des nouvelles (peut-être prochaine paye?) je vous tiens au courant. Une collègue, qui a suivi le même chemin que moi) a été promu l'année dernière. Elle a eu un rappel de plus de 4000 € au bout de 7 mois , donc là j'attends de voir.
Salouté,
quelque chose que je ne saisi pas, la nomination sur le tableau d'avancement n'est pas la première étape pour être promu TSP?? avant de passer en CAP
Et en quoi tu aurais une rétroactivité?? ce que je te souhaite bien sur si c'est le cas
Bonjour
si je comprends bien, une collectivité peut, par le biais de la décision de la CAP, passer un agent de technicien à technicien principal, sans passer concours ou examen ?
je me bats avec ma collectivité pour cela, car j'encadre une équipe de technicien, et je suis moi meme technicien. J'aimerais donc passer technicien principal.