Les résultats sont tombés pour Mister47 votre noble hôte ...
Je suis RECU !!!!!

Je suis trop content et je tiens à féliciter tous ceux qui font partie de la promo !
Bravo au lauréat de ce concours qui nous a tous mobilisés

Désolé pour ceux qui l'on loupé de peu ou très peu! Je compati à vraiment à votre tristesse, mais ce qui compte malgré tout c'est d'être allé jusqu'à l'oral

Donc malgré tout bravo aussi à vous qui avaient trouvés la force d'aller jusqu'au bout.
Mes chers amis(es),
En tant qu'animateur de ce forum (CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014), je tiens à remercier le créateur de ce FORUM, je remercie également l'ensemble des participants, surtout ceux qui ont apportés leur contribution et qui sont là pour partager leur savoir et aider les autres.
C'est dans cet esprit que j'ai ouvert ce sujet, et je suis sincèrement fier de vous tous!!!
Je vous propose de revenir dans un an pour préparer le CONCOURS DE TECHNICIEN PRINCIPAL 2CL. Même s'il est dans 2 ans, il faudra s'y préparer avant.
En tout cas, j'ai été ravi d'être à vos côtés durant cette aventure!

Et encore BRAVO aux heureux lauréat et rejoignez moi pour consoler nos amis qui ne l'ont pas eu

Et pour les curieux du concours de CARCASSONNE : je suis passé mardi 01 juillet à 8h40, et j'étais en costume avec une malette...

Cordialement Mister47