Bonjour,eric18 a écrit :Bonjour,
J'ai été titularisé TST au 16/07/2008 au 7ème échelon suite au concours, dans l'ancienne grille, je pouvais prétendre passer TSTP au 2ème semestre 2009 après avis CAP.
Qu'en sera t-il avec la nouvelle grille, pourrai-je prétendre au 3ème grade sans examen pro et dans quel délai.
Une augmentation du coefficient maxi d'ISS est une chose, mais certains ne l'ont pas.
avant la réforme :

Peuvent être nommés techniciens supérieurs principaux les techniciens supérieurs comptant au moins une
année de services effectifs au 5e échelon de leur grade, après inscription sur un tableau.
Le nombre des techniciens supérieurs principaux ne peut être supérieur à 30 % du nombre des techniciens
supérieurs et techniciens supérieurs principaux de la collectivité ou de l'établissement.
après la réforme :

Il semble que cela serait du style :
Peuvent être nommés techniciens supérieurs GRADE 2 ( pour les Bac+2 ) les techniciens supérieurs GRADE 1( pour les Bac+2 ) comptant au moins une année de services effectifs au 6e échelon de leur grade, après inscription sur un tableau.
En ce qui concerne les % c'est un mystère.
Dans ton cas tu devrais dans un premier temps être reclassé au grade de technicien supérieur GRADE 1( pour les Bac+2 ) et après un an au 6ème échelon de ton grade et si tu as fini ta formation de professionnalisation au 1er emploi, tu peux être inscrit sur le tableau d'avancement.