Concours technicien Aménagement urbain Développement durable

Se préparer aux concours de technicien territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
vevido
Animateur
Animateur

Re: Concours technicien Aménagement urbain Développement dur

Message par vevido »

ALYS a écrit :
Planète 22 a écrit :Y a t-il quelqu'un d'autre à part moi (Planète) et Vevido dans ce post??? :(
MAIS OUI, on attend les infos pour l'oral, du coup on suit votre conversation de tous les deux ::d
:hehe: tu le passe quand alys?

c'est vrai qu'on se sent seul, on s'est un peu fait lâcher quand même par certains :frime:
ALYS
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Grade : Technicien

Message par ALYS »

vevido a écrit :
ALYS a écrit :
Planète 22 a écrit :Y a t-il quelqu'un d'autre à part moi (Planète) et Vevido dans ce post??? :(
MAIS OUI, on attend les infos pour l'oral, du coup on suit votre conversation de tous les deux ::d
:hehe: tu le passe quand alys?

c'est vrai qu'on se sent seul, on s'est un peu fait lâcher quand même par certains :frime:
Moi c CE mercredi à 10h à Pantin, mais pas dans cette option mais bâtiment et génie civil, mais vu que toutes les infos sont bonnes à prendre je visite vos post :perv: , Non en faite ça va aussi me servir pour mon écrit de TTP2 car je passe l'écrit le 27 sept à Lanester et là j'ai choisi votre option :]
vevido
Animateur
Animateur

Message par vevido »

je le passe aussi le 27 TTP mais à Albi, par contre j'y vais les mains dans les poches!
si tu as ton concours TT tu le passe quand même ou pas?
Planète 22
Membre actif
Membre actif

Message par Planète 22 »

Salut,
Je vois que certains sont acros aux concours... Pourquoi pas? Il faut les tenter, et à force...
J'aurais aussi souhaité tenter le (TTP2) à Albi... Mais cela reste du très lourd pour moi à préparer...
Cette année je me contente du TT. On verra par la suite... Mardi prochain... Non?? :]
Planète 22
Membre actif
Membre actif

Message par Planète 22 »

Salut,
Je vois que certains sont acros aux concours... Pourquoi pas? Il faut les tenter, et à force...
J'aurais aussi souhaité tenter le (TTP2) à Albi... Mais cela reste du très lourd pour moi à préparer...
Cette année je me contente du TT. On verra par la suite... Mardi prochain... Non?? :]
orchidee33
Membre accro
Membre accro

Message par orchidee33 »

et non, vous n’êtes pas toutes seules!je lis plus que je réponds au post. Pour ma part, rdv à Bdx à 8h mercredi 12; Pour avoir passé un concours l'année dernière je confirme le passage aléatoire et non en fonction de l'ordre alphabétique.A égalité coté stress mais je n'aurais pas le temps de ressasser l'oral car je retourne travailler l'après midi à l'inverse de certains qui ont beaucoup plus de route. Bonne chance à tous ceux qui le passent sur Bdx, 1 chance sur 2....On y croit!
xav
Animateur
Animateur

Message par xav »

toujours pas eu ma convoc :-|
Planète 22
Membre actif
Membre actif

Message par Planète 22 »

Salut Xav,
Tu parles de la convoq pour Bordeaux ce mercredi??!?

A mon avis, téléphone tout de suite ou alors passe ton chemin... :(
ALYS
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Message par ALYS »

vevido a écrit :je le passe aussi le 27 TTP mais à Albi, par contre j'y vais les mains dans les poches!
si tu as ton concours TT tu le passe quand même ou pas?
Oui Bien sûre car de toutes façons quand je vais aller passer l'écrit à Lanester, je n'aurais pas encore les résultats de Pantin, du coup j'ai tout intérêt même financièrement parlant à plutôt réussir le B+ :ghee: ,mais bon faut pas rêver, alors vu que je suis dans les révisions jusqu'au cou, je passe en novembre le concours d'attaché à Lille ::d ; Et c dommage qu'il y en a pas d'autres car sinon... maintenant que je me bouge vu que je suis dans la fonction publique depuis 15 ans au grade d'adjoint adm au SMIC, alors là je suis motivée, je fonce :aille: :aille: :aille:
lilyblue
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par lilyblue »

xav a écrit :toujours pas eu ma convoc :-|
même chose!!! on devrait s'inquiéter non? :)
Répondre