Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux
Bonsoir
Voir ci-joint en lien, peut-être une réponse à votre question :
http://www.123territorial.fr/regimes_in ... s_1204.htm
Cdlt.
Voir ci-joint en lien, peut-être une réponse à votre question :
http://www.123territorial.fr/regimes_in ... s_1204.htm
Cdlt.
AB03
-
- Animateur
Bonjour,
Je ne vois rien de nouveau dans ton lien.???
Je ne vois rien de nouveau dans ton lien.???
Ce qui se passe au niveau de l'ETAT : http://www.snptas-cgt.org/Portail/IMG/p ... 8a3b4f.pdf
Notre futur RI sera calé dessus....
-
- Animateur
Bonjour,
Est-ce que le décret modificatif transitoire va sortir ou vont-ils attendre l'application dans la FPE de la réforme de la catégorie B pour sortir un seul décret...?
En attendant notre coefficient de modulation des primes par CT (ISS / PSR) ne cesse de diminuer...
Est-ce que le décret modificatif transitoire va sortir ou vont-ils attendre l'application dans la FPE de la réforme de la catégorie B pour sortir un seul décret...?
En attendant notre coefficient de modulation des primes par CT (ISS / PSR) ne cesse de diminuer...
-
- Animateur
Bonsoiratypique a écrit :Ce qui se passe au niveau de l'ETAT : http://www.snptas-cgt.org/Portail/IMG/p ... 8a3b4f.pdf
Cela n'a rien à voir avec les décrets en vigueur depuis le 1er décembre 2010, et d'autant, ce qui est évoqué par ce lien, provient que du syndicat en question.
La modulation des primes peut, peut-être se négocier, avec la C.T. Pour ma part, elles n'ont pas baissé depuis 2008, au contraire, elles ont augmenté, certes, pas beaucoup mais augmenté quand même.alexandre a écrit :Bonjour,

ISS = 475.37 € brut / mois Avril 2011.
PSR = 104.70 € brut / mois Avril 2011.
Chercher l'erreur !!!!!!!!

Pour salaire d'Avril 2011 - Ah, je précise. Je suis TP 1 - échelon 9.

Cdlt.
AB03
Salut,Ce qui se passe au niveau de l'ETAT : http://www.snptas-cgt.org/Portail/IMG/p ... 8a3b4f.pdf
D'après ce syndicat, la ventilation des points d'ISS au niveau des B NES de l'Etat serait le suivant :
1er grade : 10 pts
2ème grade : 16 pts
3ème grade : 18 pts
Les anciens TS gagneraient ainsi 4 pts d'ISS, les anciens TSP et TSC 2 pts.
Alors Madame Soleil, notre projet de décret reprend t-il ces propositions ?
Deux hypothèses :Triselec a écrit :Salut,Ce qui se passe au niveau de l'ETAT : http://www.snptas-cgt.org/Portail/IMG/p ... 8a3b4f.pdf
D'après ce syndicat, la ventilation des points d'ISS au niveau des B NES de l'Etat serait le suivant :
1er grade : 10 pts
2ème grade : 16 pts
3ème grade : 18 pts
Les anciens TS gagneraient ainsi 4 pts d'ISS, les anciens TSP et TSC 2 pts.
Alors Madame Soleil, notre projet de décret reprend t-il ces propositions ?
1° Un décret provisoire sort prochainement (celui qui est déjà passé au CSFPT).
2° Un décret définitif est publié ensuite qui "colle" au RI de l'ETAT.
Ou
1°Le décret provisoire passe "à la trappe"
2°Un seul décret pour le RI en fin d'année....
Je suis OK pour les chiffres actuels de l'ISS (12-16-16), mais par contre pour la PSR c'est autre chose. Il parle de :Ce qui se passe au niveau de l'ETAT : http://www.snptas-cgt.org/Portail/IMG/p ... 8a3b4f.pdf
-TSE : 1414€
- TSP : 1862€
- TSC : 1960€
alors que les correspondances pour les collectivités au niveau de la PSR (suivant la parité Etat-FPT notre corps de référence qui est le corps technique du ministère chargé de l’équipement et des travaux publics de l’Etat) sont de :
-TSE : 1010€
- TSP : 1330€
- TSC : 1400€
Je ne comprends pas cette différence, mais je veux bien l'augmentation !!!
-
- Animateur
Bonsoir,
En fait, il s'agit pour les montants ci-dessous, de l'ancien régime applicable à la FPE (actuellement encore appliqué) et donc transposable à la FPT jusqu'à la sortie de la reforme de la categorie B dans la FPE...
En fait, il s'agit pour les montants ci-dessous, de l'ancien régime applicable à la FPE (actuellement encore appliqué) et donc transposable à la FPT jusqu'à la sortie de la reforme de la categorie B dans la FPE...
Et pour les montants ci-dessous, il s'agira pour moi des nouveaux montants applicables à la FPE suite à la mise en place de la réforme de la catégorie B et donc transposable à la FPT par la suite...urgif69 a écrit :alors que les correspondances pour les collectivités au niveau de la PSR (suivant la parité Etat-FPT notre corps de référence qui est le corps technique du ministère chargé de l’équipement et des travaux publics de l’Etat) sont de :
-TSE : 1010€
- TSP : 1330€
- TSC : 1400€
urgif69 a écrit :Je suis OK pour les chiffres actuels de l'ISS (12-16-16), mais par contre pour la PSR c'est autre chose. Il parle de :
-TSE : 1414€
- TSP : 1862€
- TSC : 1960€
ma collectivité a appliqué la reforme. ancien TST, je me retrouve TP2.
-j'ai gagné 12 points d'indice: soit 55€ brut en plus
-avant, j était avanceable au 5° echelon en janvier2011. maintenant je dois attendre 1 an pour l'échelon 5 (janvier 2012): je perds 14 points d'indice soit -64€
-j'avais l'ISS pour un tx de 10,08, maintenant elle est de 16,00 donc gain de 178€
-j'avais la PSR pour 72€ maintenant pour 148€ soit 77€ de gain
-avant j avais la prime "de la région" pour 181€, maintenant je l ai plus! et avec effet rétroactif à l'envers (-545€ sur le salaire en "trop percu"). le service RH m explique que la réforme m a avantagé donc ils enlevent la prime à tous les nouveaux TP alors que les techniciens (anciens controleurs) la gardent!!!
finalement la reforme pour un concours niveau bac+2: +65€ et un an de plus pour chaque échelon, et les anciens controleurs qui me passent devant.
ils ont droit de retirer une prime sans changement de poste?
-j'ai gagné 12 points d'indice: soit 55€ brut en plus
-avant, j était avanceable au 5° echelon en janvier2011. maintenant je dois attendre 1 an pour l'échelon 5 (janvier 2012): je perds 14 points d'indice soit -64€
-j'avais l'ISS pour un tx de 10,08, maintenant elle est de 16,00 donc gain de 178€
-j'avais la PSR pour 72€ maintenant pour 148€ soit 77€ de gain
-avant j avais la prime "de la région" pour 181€, maintenant je l ai plus! et avec effet rétroactif à l'envers (-545€ sur le salaire en "trop percu"). le service RH m explique que la réforme m a avantagé donc ils enlevent la prime à tous les nouveaux TP alors que les techniciens (anciens controleurs) la gardent!!!
finalement la reforme pour un concours niveau bac+2: +65€ et un an de plus pour chaque échelon, et les anciens controleurs qui me passent devant.
ils ont droit de retirer une prime sans changement de poste?