Le 11/1/11, il est 15h00... vannes les résultats sont là...

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Bawttu
Animateur
Animateur
Grade : Technicien

Re: Le 11/1/11, il est 15h00... vannes les résultats sont là

Message par Bawttu »

dino85 a écrit :OUFFFFFFFFFFFFFF !!!!!

RECU :ghee: dans la liste des 15 en externes ingénierie gestion technique, que du bonheur, je vais enfin pouvoir dormir tranquille.

Félicitations à tous les reçus,
Et bon courage pour les non reçus, il faut y croire car moi c'était la deuxième fois que je passais l'oral.

A+

as-tu bien dormi ? moi, je crois , pas avant ce soir . t'as débouché une bouteille au moins ?
:P :P :P :P :P

Félicitations ..... et bravo
Il n'y a pas de préjugés anodins.
dino85
Nouveau
Nouveau

Message par dino85 »

Bawttu a écrit :
dino85 a écrit :OUFFFFFFFFFFFFFF !!!!!

RECU :ghee: dans la liste des 15 en externes ingénierie gestion technique, que du bonheur, je vais enfin pouvoir dormir tranquille.

Félicitations à tous les reçus,
Et bon courage pour les non reçus, il faut y croire car moi c'était la deuxième fois que je passais l'oral.

A+

as-tu bien dormi ? moi, je crois , pas avant ce soir . t'as débouché une bouteille au moins ?
:P :P :P :P :P

Félicitations ..... et bravo

Merci,

Disons que j'ai dormi mais j'ai quand même eu du mal à m'endormir car j'étais un peu excité après les résultats. Sinon la bouteille (ou plutôt les bouteilles) ce sera vendredi midi avec mes collègues, et je pense qu'ils n'auront plus soif après......
Et toi sinon ?
mag29
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Message par mag29 »

bonjour,

j'ai reçu mes notes, pas de quoi avoir honte : 12 à l'écrit et évidemment le carton à l'oral bien préssenti 7.
voilà.
nani27
Membre
Membre

Message par nani27 »

Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse, pour l'option espace naturel en externe, il fallait avoir 60/100 pour être admis.
lgnico
Animateur
Animateur
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Message par lgnico »

mag29 a écrit :bonjour,

j'ai reçu mes notes, pas de quoi avoir honte : 12 à l'écrit et évidemment le carton à l'oral bien préssenti 7.
voilà.
oui vu ton résumé de l'oral ,c'était sur que tu allais morfler... 12 à l'écrit avec un sujet pas super facile, çà va..
Nicolas
mag29
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Message par mag29 »

lgnico a écrit :
mag29 a écrit :bonjour,

voilà.
oui vu ton résumé de l'oral ,c'était sur que tu allais morfler... 12 à l'écrit avec un sujet pas super facile, çà va..
merci Nico. je ne suis pas démoralisée. (si sur le coup). je me renseigne déjà sur les prochaines épreuves : à ce que j'ai pu lire l'orel serait vraiment sur basé sur un entretien professionnel. ça me paraît plus logique!!! :]
Répondre