RECU dans la liste des 15 en externes ingénierie gestion technique, que du bonheur, je vais enfin pouvoir dormir tranquille.
Félicitations à tous les reçus,
Et bon courage pour les non reçus, il faut y croire car moi c'était la deuxième fois que je passais l'oral.
A+
as-tu bien dormi ? moi, je crois , pas avant ce soir . t'as débouché une bouteille au moins ?
Félicitations ..... et bravo
Merci,
Disons que j'ai dormi mais j'ai quand même eu du mal à m'endormir car j'étais un peu excité après les résultats. Sinon la bouteille (ou plutôt les bouteilles) ce sera vendredi midi avec mes collègues, et je pense qu'ils n'auront plus soif après......
Et toi sinon ?
j'ai reçu mes notes, pas de quoi avoir honte : 12 à l'écrit et évidemment le carton à l'oral bien préssenti 7.
voilà.
oui vu ton résumé de l'oral ,c'était sur que tu allais morfler... 12 à l'écrit avec un sujet pas super facile, çà va..
merci Nico. je ne suis pas démoralisée. (si sur le coup). je me renseigne déjà sur les prochaines épreuves : à ce que j'ai pu lire l'orel serait vraiment sur basé sur un entretien professionnel. ça me paraît plus logique!!!