explication note orale

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
fvmvt
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien

Re: explication note orale

Message par fvmvt »

Bonjour à tous,

Alors pour précisez quand je dis 3/3/2 en fait il y a plutôt marqué :

3/8 Connaissances
3/8 Aptitudes
2/4 Savoir-être

(La colonne dédiée aux observations est vide pour moi).

Je me sens donc un peu déçue de ne pas comprendre plus en avant pourquoi ces notes ont été attribuées; je ne pense pas qu'il existe une autre voie pour connaître les appréciations du jury ?

je crois simplement que j'aurais aimer un commentaire plus détaillé, savoir s'il s'agit de ma motivation qui n'a pas convaincu, mon profil (je travaille hors de la spécialité dans laquelle j'ai passé les épreuves), mes réponses en terme de management, ma culture territoriale, mes réponses techniques ?

Mais bon cela n'a plus beaucoup d'importance maintenant je crois, il faudra se remettre au travail pour la prochaine session voilà tout :)
calou
Nouveau
Nouveau
Grade : Agent de maîtrise

Message par calou »

Je ne sais pas si j'aurai plus d'info sur les annotations.. Je leur ai fais un mail lundi et j'espère qu'elles ne vont pas tarder... Je vous tiendrai au courant... Mais comme tu dis, maintenant il faut penser au prochain :cote:
Tu as essayé de joindre le CDG pour avoir plus d'infos?
fvmvt
Nouveau
Nouveau

Message par fvmvt »

Je leur ai envoyé un mail supplémentaires pour avoir les commentaires du jury mais ils m'ont répondu qu'ils n'étaient pas définitifs et donc pas communicables.

Je n'ai pas été plus loin dans les démarches car j'avoue que je me suis un peu résignée; Pas envie de me lancer dans une lutte pour obtenir des informations :)

Et puis je crois qu'a force je relativise mon envie d'avoir ce concours, vraiment déçue de tout ce fonctionnement.

Bon courage pour la suite,
Camille
Membre actif
Membre actif

Message par Camille »

Salut,

idem, les mêmes notes que toi, le même sentiment, pas de commentaires sur la feuille de note... écoeurée du fonctionnement.................
Répondre