TST titulaire depuis le 6/9/2005 (concours 2004, après 2 ans de CDD), au 5ème échelon depuis le 6/9/2008, donc depuis 1 an, j'ai reçu une lettre du maire m'informant que sur sa "proposition, les membres de la CAP, en cours de la séance du xx/04/2009, ont émis un avis favorable à" mon "avancement au grade de TECH SUP TERR PRINCIPAL". Il a donc procédé à ma nomination

Pour l'instant, je n'ai pas d'autre indication ... j'attends ma feuille de paye et l'arrêté.
Si j'ai bien compris, indice maj TST 5ème éch = 350
donc je devrai passer TSTP 1er échelon indice 357, et ce pendant au moins 1 ans et demi.
Ce qui est un peu bête, c'est que dans 6 mois, je serai passé TST 6ème éch soit indice 360, donc si ils avaient attendu, je serai passée directement TSTP 2ème indice 371 ... alors qu'il me faudra maintenant 1 an de plus !
Mais bon, j'aurai perdu 6 mois dans l'avancement au grade de principal ...
Par contre, on ne m'a pas indiqué que je devais faire une démarche ... que je devais "accepter ..."j'ai recu ma lettre me notifiant mon inscription sur le tableau d'avancement au grade de TSTP
Il ne me reste qu'à accepter, ce que je vais m'empresser de faire.

Que comprend-tu dans "garder son ancienneté" ? en tant que TST depuis ta titularisation ? depuis la dernière progression d'échelon ?erzebeth a écrit :C'est sur ca ?Binano a écrit :Oui, bonne nouvelle, tu conserves l'ancienneté acquise dans ton ancien grade.
Car moi je n'ai malheureusement pas gardé mon ancienneté