Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Etienne a écrit :
Quelqu’un at il posté sa présentation sur ce forum, si la mienne peut servir de modèle à qqun, n'hesitez pas à me la demander en m'envoyant votre mail par MP, ça a bien marché pour les deux oraux....
j'ai aussi la liste des questions par thèmes, à compléter et corriger pour les révisions, le support xls peut servir de cadre pour d'autre spé. Maintenant que c'est fini....je n'en ai plus besoins
j'attends vos mails....
YaLe76 l'a fait pour le concours TT ingénierie, informatique, systèmes d'information...mais je n'ai pas retrouvé son post.
Je t'envoie un MP pour avoir le modèle de présentation et la liste des questions.
florent36000 a écrit :Quelqu'un est passé à l'oral au CIG Versailles ?
j'y suis passée ce matin.
2 femmes et un homme.
Très moyen comme prestation.
Questions classiques sur l'environnement territorial, management et voirie alors que ce n'est pas du tout mon truc, je suis en assainissement.
Parfois c'était difficile de comprendre où ils voulaient en venir...
On verra le 11 janvier.
2 femmes et un homme.
Questions classiques sur l'environnement territorial, management et voirie alors que ce n'est pas du tout mon truc, je suis en assainissement.
On verra le 11 janvier.
2 femmes et un homme.
On verra le 11 janvier.