Ça ne fonctionne plus chez moi non plus... j'espère qu'ils n'étaient pas en train de faire des essais de publication... en même temps, vu l'heure ça m'étonnerait
edit : Ca refonctionne.
shepard a écrit :Admis
Je n'y croyais pas trop, belle surprise !
Moi je suis dans le privé, pas encore en poste, et j'étais passé en "vrai" externe
Félicitations à tous ! A Fée en particulier - d'ailleurs si on cherche un poste de technicien en génie climatique dans ta collectivité, fais-moi signe
Merci shepard !! Félicitations à toi aussi !! Oui on ne sait pas dés fois que, pour le poste
Pour moi je suis déja en poste ds une CT donc le statut de stagiaire ne devrait pas tarder si je vous lis bien..ça serait cool...
Et non tout le monde n'est pas admis car en admissible en décembre 66 et admis 29 (toujours en externe et bâtiment)...
Bonne soirée à tous
C'est bon pour moi aussi!!!
Option génie urbain, je l'ai passé en externe et j'ai un emploi dans le privé!
Félicitations aux admis! Bon courage pour les recherches de postes maintenant!
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais avoir le retour des personnes qui ont passé l'oral avec le jury 9 en informatique option réseaux en externe.
3 hommes:1 au centre kool, 1 à gauche naz qui ne souriait jamais et qui connaissait rien à l’informatique
Enfin 1 à droite souriant mais à l'ouest. Je tiens à dire qu'ils ne connaissaient rien à l'informatique.
salut !
et bien j'ai passé l'oral jeudi dernier avec le jury 22 en INFORMATIQUE/SI et je suis admise.
ils étaient sympas et souriant (sauf celui de gauche qui un peu refroidi avec ses questions super pointues en info).
voilà, félicitations aux reçus et bon courage aux autres