non je ne suis pas inscrit j'avais zappé les inscritpions

ça se represente tous les combien les concours de tech ? y'a des examens pros egalement ?
Merci
J'avais déjà mis à chaud un retour de mon oral. Selon les jurys, et ta présentation, donc ton parcours et ton poste actuel, je pense qu'ils vont en sortir quelques questions. Sinon faut etre bien au clair sur ce qui touche à notre état de fonctionnaire (CT, droits et devoirs du fonctionnaires, ...). Et puis je crois aussi qu'il faut rester près de l'actu de nos métiers, (open data, e-procédures, cloud, etc...).xav a écrit :c'est possible de mettre vos retours d'expériences à l'oral pour les lauréats comme pour les recalés? afin d'avoir une idée de ce qu'il nous attend
Tous les deux ans désormais. Pas d'examen pro, sauf pour l'avancement au grade de Tech principal 1ere classe quand tu es 2eme classe avec ancienneté ... La réforme de la catégorie B est passée par là.nick85 a écrit :salut, merci pour ton message
ça se represente tous les combien les concours de tech ? y'a des examens pros egalement ?
Merci
A toi de faire vivre tes notes, et de les étoffer pendant ces deux ans...nick85 a écrit :cooooooooooooooolllllllllll...... c'est nul![]()
d'ici deux ans j'aurai tout oublié de ma prépac'est nul de devoir attendre autant de temps....
c'est plus valable ça ? :bacchus a écrit :Tous les deux ans désormais. Pas d'examen pro, sauf pour l'avancement au grade de Tech principal 1ere classe quand tu es 2eme classe avec ancienneté ... La réforme de la catégorie B est passée par là.nick85 a écrit :salut, merci pour ton message
Merci
Maintenant que tu es fonctionnaire je ne pense pas que tu puisses en 3eme voie, mais tu peux toujours essayer de t'inscrire aux deux possibilités (interne et 3eme voie), et puis après tu vois ce qu'il en est. La 3eme voie est vraiment réservée à des cas particuliers.nick85 a écrit :c'est plus valable ça ? :bacchus a écrit :Tous les deux ans désormais. Pas d'examen pro, sauf pour l'avancement au grade de Tech principal 1ere classe quand tu es 2eme classe avec ancienneté ... La réforme de la catégorie B est passée par là.nick85 a écrit :salut, merci pour ton message
Merci
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Sinon autre choses, j'avais eu mon adjoint technique 1ere classe en le passant en troisieme voie car j'etais emploi jeune à l'époque, et oui un des derniers, bref, je viens de réaliser qu'au final j'aurai peut etre pu le passer en 3eme voie egalement celui-là, non ? est-ce que j'ai toujours le droit vu que je suis nommé depuis maintenant 4 ans ?
Merci d'avance
Nico