ben on a le temps dis donc
les premiers résultats à compter du 22 Octobre
Re: les premiers résultats à compter du 22 Octobre
pff ben desolé pour la mauvaise ecoute alors j'ai du prendre mes reves pour une realité..
J'ai appelé le CDG59, pour les résultats d'écrit, ils m'ont dit début novembre! Pour l'oral, ils ont été plus précis... "la semaine du 22 novembre", ça va être court!!!
- stef73
- Modérateur

- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Petite précision supplémentaire, les dates de 2008 énoncées ci-dessus concernaient le concours externe seulement.stef73 a écrit :Et pour information il y a deux ans, au CDG69 : écrit 16 septembre, résultats de l'écrit prévus 15 décembre (parus le 13 décembre si je me souviens bien), oraux entre le 12 et le 23 janvier, résultats finaux 15 février (parus le 11 février), liste d'aptitude publiée le 27 février.
Des collègues l'ayant passé en interne avait un autre calendrier, à savoir : résultats de l'écrit vers la mi-novembre...
J'ai appelé également le CDG 59 en milieu de semaine et ils m'ont annoncé des résultats mi-novembre et des oraux aux alentours de la fin novembre (avec beaucoup d'hésitations).Kfe a écrit :J'ai appelé le CDG59, pour les résultats d'écrit, ils m'ont dit début novembre! Pour l'oral, ils ont été plus précis... "la semaine du 22 novembre", ça va être court!!!
Etonnant d'avoir différentes réponses !!!!! Enfin, je pense qu'ils doivent recevoir un certain nombre d'appels !
Bonne attente à tous et continuons de croiser les doigts.....
Félicitations aux lauréats!!!
J'ai hate de connaitre le verdict en ce qui me concerne
Savez-vous quand les résultats du CDG67 seront connus?
Merci et courage à tous
J'ai hate de connaitre le verdict en ce qui me concerne
Savez-vous quand les résultats du CDG67 seront connus?
Merci et courage à tous
Coucou cyber,
j'ai téléphoné cette semaine, ils m'ont annoncé "mi novembre" mais en 2008 ils ont annoncé les résultats vers le 9 décembre... je pense qu'on peut plutot imaginer début décembre vu les retards des résultats pour le concours d'ingénieur...
j'ai téléphoné cette semaine, ils m'ont annoncé "mi novembre" mais en 2008 ils ont annoncé les résultats vers le 9 décembre... je pense qu'on peut plutot imaginer début décembre vu les retards des résultats pour le concours d'ingénieur...
Pour les résultats, il y a un cota par région? comment ca marche?
Modifié en dernier par amélie le mer. 3 nov. 2010 10:01, modifié 1 fois.
Quand on lit les convocs d'oraux "entretien de 20min consiste dans un 1er tps sur des questions sur l'option puis culture T, et enfin question sur les aptitudes et motivations du candidat".
Donc, pas de présentation personnelle au tout début de l'entretien ?
Donc, pas de présentation personnelle au tout début de l'entretien ?
- Binano
- Administrateur

- Grade : Ingénieur
On m'a demandé de me présenter juste après les questions techniques... 10 minutes après le début de l'entretien. De toute façon le jury est souverain, ils font comme ils veulent 
Pour le CDG59, résultats à partir du 8 novembre!