Se préparer aux concours de technicien territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
romu34 a écrit :Petite question, a ceux qui ont déjà déjà passé l'oral.. combien de temps avant le jour "j" la convocation vous a été envoyés?
15 jours avant pour ma part.
La dure bataille de la vie ce ne sont pas toujours
les plus forts, ni les plus rapide qui la gagnent, mais l'homme qui
tôt ou tard remporte la victoire est celui qui pense qu'il en est
capable.
bacchus a écrit :
Je suis passé à 14h00, je suis pas resté longtemps assis
Ah ben moi aussi, donc tu faisais parti des 4 premiers comme moi 1ere chaise dans le couloir ? moi j'etais sur la deuxieme
Ok oui c'est ça. Tu bosses dans quelle collectivité ? Moi je suis à Nantes Métropole (communauté urbaine)
La dure bataille de la vie ce ne sont pas toujours
les plus forts, ni les plus rapide qui la gagnent, mais l'homme qui
tôt ou tard remporte la victoire est celui qui pense qu'il en est
capable.
Au Château d'Olonne à côté des Sables, à la mairie.
Sinon j'ai reçu mes notes ce midi pour ton info
Ecrit : 12/20
Oral : 9/20
Moyenne 10.5/20
Le dernier nommé à été retenu avec une moyenne de 12.5
Si c'etait un examen pro ça aurait été dans la poche.... dommage...
j'ai un peu de mal à comprendre ma note de l'oral, je pensais pas en avoir une super mais pas la moyenne je n'imaginais pas ça....
Au final ça m'apportera pour le prochain dans le fait où il faut que je développe beaucoup plus mes idées et ne pas répondre simplement à leur question comme j'ai fait (exemple de la virtu où je m'en veux de ne pas avoir parlé de PCA, PRA, sauvegarde distante, etc...) éviter de rentrer en désaccord avec un membre du jury (exemple des pont radios où il a insisté lourdement sur l'histoire d'un riverain qui plante un arbre et le vent qui pouvait perturber les liaisons, j'ai essayé par mes propres moyens de défendre mes idées mais, de souvenirs, à sa tête, ça ne lui convenait pas...et également une question sur les switchs PoE où lui partait de l'idée qu'il fallait un mini switch par téléphone alors que moi je défendais l'idée d'un switch central dans la baie, les 2 techniques sont possibles) sinon j'ai répondu aux questions des deux autres membres du jury sans fautes....
Bref, ça va me passer, mais je suis quand même déçu de ma note à l'oral et agréablement surpris de ma note à l'écrit.