Concours Ingénierie Informatique Systèmes information
- YaLe76
- Membre V.I.P.
- Grade : Agent de maîtrise
Re: Concours Ingénierie Informatique Systèmes information
Comme écrit quelques pages plut tôt, le CDG que j'ai appelé m'a lu le texte du concours en insistant sur le "Candidat sera interrogé sur la spécialité choisit" , donc sur Spécialité 7 les 2 Options. J'ai donc demandé à quoi servait le choix d'une option, on m'a répondu "C'est comme ça ce n'est pas moi qui fait les texte", donc je révise TOUT, et essayant d'orienter ma présentation dans le sens ou je voudrais être interrogé.
- Safyra
- Nouveau
- Grade : Adjoint technique de 2ème classe
OK merci bien pour vos réponses. Je vais réviser les 2 !! 

Safyra
Sois le meilleur quoi que tu sois
Sois le meilleur quoi que tu sois
Y-en a qui ferait bien de réviser un peu les droits et devoirs des fonctionnaires..YaLe76 a écrit : on m'a répondu "C'est comme ça ce n'est pas moi qui fait les texte", donc je révise TOUT, et essayant d'orienter ma présentation dans le sens ou je voudrais être interrogé.
Je me suis fait envoyé sur les roses lorsque j'ai demandé une note de cadrage pour "l'oral" au service concours de mon cdg, on m'a répondu, "vous avez qu'a allez voir sur internet".
Et dire que ce sont ces gens-là qui organise les concours.
Bref.
-
- Membre accro
Nous sommes le 3 août et je ne sais toujours pas quand je passe l'oral! Stressant!!!
J'ai vu ça et là sur le forum que les convocs ne sont envoyées qu'environ 2 semaines avant l'oral.captainflam a écrit :Nous sommes le 3 août et je ne sais toujours pas quand je passe l'oral! Stressant!!!
Stressant, pénible mais apparemment c'est comme ça.
Bonjour à tous,
Moi j'ai déjà eu ma convocation. Je l'ai reçu 2 semaines après les résultats. Je suis du 59.
Nombre d'admissibles : 11
Nombre de postes en interne : 2
J'appréhende l'oral. Je suis en pleine préparation. J'ai acheté des livres pour les épreuves orales de Catégories A et B, ils parlent d'oral de culture générale, épreuve de motivation, épreuve technique.
Et quand je lis la brochure, il y a ca :
L'épreuve d'admission se compose d'un entretien ayant pour point de départ un exposé du candidat
sur les acquis de son expérience permettant au jury d'apprécier ses motivations ainsi que son
aptitude à exercer les missions dévolues au cadre d'emploi, notamment dans la spécialité choisie
par le candidat
cela veut dire que c'est bien l'épreuve de motivation non?
D'autres personnes du 59 ?
Moi j'ai déjà eu ma convocation. Je l'ai reçu 2 semaines après les résultats. Je suis du 59.
J'appréhende l'oral. Je suis en pleine préparation. J'ai acheté des livres pour les épreuves orales de Catégories A et B, ils parlent d'oral de culture générale, épreuve de motivation, épreuve technique.
L'épreuve d'admission se compose d'un entretien ayant pour point de départ un exposé du candidat
sur les acquis de son expérience permettant au jury d'apprécier ses motivations ainsi que son
aptitude à exercer les missions dévolues au cadre d'emploi, notamment dans la spécialité choisie
par le candidat
1 pour 5 ... Et moi qui me plaint! Bon courage.J'ai reçu ma convoc' hier (1mois avant) et je suis assez content d'ailleurs.
tu es convoqué à quel date?hl59220 a écrit :Bonjour à tous,
par le candidat
Le Mardi 18 Septembre 2012 à 8h30 Salle 1.
C'est bien un entretien de motivation alors?
C'est bien un entretien de motivation alors?
Je suis le premier à passer...