YF69 a écrit :Quand on vous demande votre plan, ce qui intéresse c'est vos titres des différentes parties (de quoi parlent-elles). A ce stade, savoir que vous avez fait un plan intro/2 parties-2 sous-parties/conclusion n'est en soi pas une info.
Tout d'abord , dans mon introduction j' ai commence par dire que l'enfouissement des reseaux etait l'un des objectifs majeur lors de requalification de voirie ou de quelquonques travaux.mais cette operation devient de plus en plus compliquée, car de plus en plus de reseaux s' entrecroisent et se superposent, ce qui rend de plus en plus dangereux les interventions .
Une presentation du sujet ainsi que l'aspect réglementaires seront exposés en (I),
Un etat des lieux des methodologies actuel et des solutions seront apportes en (II)
I CONTEXTE
a)ici, j'ai expose le contexte actuel : rappelle du nombres de km de reseaux traverse par la france tout confondu, ensuite j'ai detaille en parlant des réseaux enterres en apportant les chiffres et en insistant que moins de 2% de ces derniers etaient remplacé tous les ans et egalement qu'il y avait tellement de réseaux enterres depuis tellement d'annees , que meme les exploitants ne savaient pas leur emplacements exact.
A ce jour ,intervenir sur la voirie, est désormais une mission tres risque. Je
Ensuite je precise qu en 2011, tant de reseaux ont ete endommagés en citant leurs conséquences (service public, aspect financier...)
Phrase de liaison:
Cependant, certaines réglementations ont etes retravaillé etedes outil ont etes mis en place pour restructurer la reconnaissance des réseaux et mieux encadrer les intervention sur ces derniers.
b) ici, je rappelle la responsabilité de la collectivite en matière de prévention lors de travaux, qu elle est responsable de la securite et pas pour obligations d assurer un service public continue.
Ensuite j apporte des dates et des textes réglementaire .
Phrase de liaison
II méthodologie actuelle et solutions
a) ici je parle des méthodes actuel de detection des reseaux peu fiable et parfois tres onereuse en les citant,
Ensuite j'ai parles de la réglementation qui impose que les reseaux doivent etre represente par des traçage au sol et, ce peu importela duree des travaux, j explique que sur un point esthétiques cela est pas top.
Ensuite j enchaine en parlant du guichet unique.
Phrases de Liaison:
b) ici je parledu logiciel lyvia et du retour d expérience du grand lyon.
Puis conclusion.